Salut
Juste un p'tit passage de ma part(pas trop le temps actuellement..) pour évoquer ce qui se passe dans ce fil d'infos et ce qui n'est pas évoqué !...
Beaucoup de propos de la part de quelques personnes, mais aucune n'évoque le mode sans échec ou le nouveau profil !...
Note :
_ Une mise à jour de Firefox peut rendre incompatible une extension...
_ Sur certaines installations, la mise à jour peu avoir un bug à cause d'une extension ou autre...
GlopGlop a écrit :un petit test effectuer rapidement 3 pages d'ouverte + 1 page Yahoo avec 7 onglets Yahoo , consommation mémoire, aux alentour de 670Mo et d’atteindre difficilement un peu plus 1Go, (PC équiper de 16 Go de RAM).
cobra999 a écrit :presque le refaire : une page vierge, une page ( celle-ci ) , une page yahoo avec 5 onglet ) donc total de 7 onglets j'ai plus d e1 go , c’est la page Yahoo qui foutent la m...e parce qu'ailleurs ça ne me le fait pas , en général FF tourne en dessous de 500 mo avec disons 5 page ouvertes .
Presque 1,2 go au moment je termine ce message ça rien touché ...là je viens de supprimer tous les pages de Yahoo ...ça a mis du temps à tomber à 700 Mo ; là je tourne auotur de 650 avec ce qu'il reste donc une page vierge et le forum ici .....bref pour pas me faire pomper je dois éteindre Firefox , super ! pffff .
Pc équipé de 16 Go de Ram, on s'en fout un peu (surtout une application 32 bits ne dépassera pas les 2 Go d'utilisation ou tout juste...), ce qui compte c'est une bonne installation... (encore dis à bigbernie
ici où le même profil consomme moins chez moi avec configuration pc moins importante)
Tests....
_1_ avec 14 onglets de Yahoo = 468 Mo de Ram (profil avec 34 extensions actives et qui occupe par défaut 300 Mo environ)... donc 168 Mo pour 14 onglets. Pas de lenteurs, pas de lags.
_2_ 38 onglets d'adresses de divers sites (un de mes dossiers de M-P) + une vidéo de YouTube en fonction (
sans lags pour écrire mon message) + ma connexion au forum pour écrire ce message ... = 989 Mo d'occupé - les 300 Mo par défaut de mon profil = 689 Mo environ pour ses 40 onglets dont une page vidéo en continu.
Pour la retombé de l'occupation de la mémoire suite à la fermeture des onglets, cela peut dépendre des onglets "zombies" déjà évoqués sur le forum...
viewtopic.php?f=5&t=129000#p819110 Même si cela à été un peu vu...
Bref, faut voir plus loin que la mise à jour de Firefox !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'
accueil du forum
Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox… viewforum.php?f=32

Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum