rouvrir toutes les fenetres au démarrage [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
rouvrir toutes les fenetres au démarrage [résolu]
Bonjour,
depuis la version 48, Firefox n'ouvre plus qu'une seule fenêtre au démarrage suivant, alors que j'en ferme 2 simultanément lors de l'arret.
Dans les version précédentes, cela fonctionnait parfaitement, en étant apparemment limité à 3 fenêtres.
Bien évidement, j'ai paramétré l'ouverture sur "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés".
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
depuis la version 48, Firefox n'ouvre plus qu'une seule fenêtre au démarrage suivant, alors que j'en ferme 2 simultanément lors de l'arret.
Dans les version précédentes, cela fonctionnait parfaitement, en étant apparemment limité à 3 fenêtres.
Bien évidement, j'ai paramétré l'ouverture sur "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés".
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Dernière modification par Danielator le 15 sept. 2016, 18:05, modifié 1 fois.
Re: rouvrir toutes les fenetres au démarrage
Bonjour
Désactives toutes tes esxtensions et vérifies ce que ça donne !..
Si plus de problème, ré-actives les extensions une par une, tout en vérifiant si ton problème revient... jusqu'à trouver la coupable !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version pour développement)
Désactives toutes tes esxtensions et vérifies ce que ça donne !..
Si plus de problème, ré-actives les extensions une par une, tout en vérifiant si ton problème revient... jusqu'à trouver la coupable !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Bonjour,
malheureusement, les extensions ne sont pas à l'origine du problème car j'en ai aucune.
Peut-être est-ce plutôt du côté du délai entre la fermeture des fenêtres : dans la version 48, j'ai l'impression qu'il y a un délai plus long de fermeture entre chaque fenêtre. (j'utilise le clic droit, "fermer toutes les fenêtres")
Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Merci
Daniel
malheureusement, les extensions ne sont pas à l'origine du problème car j'en ai aucune.
Peut-être est-ce plutôt du côté du délai entre la fermeture des fenêtres : dans la version 48, j'ai l'impression qu'il y a un délai plus long de fermeture entre chaque fenêtre. (j'utilise le clic droit, "fermer toutes les fenêtres")
Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Merci
Daniel
Bonjour
Ton historique n'est pas effacé ?
Que donne un nouveau profile ? ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Ton historique n'est pas effacé ?
Que donne un nouveau profile ? ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Je suis incapable de trouver une telle option, ni dans le menu contextuel du clic droit ni dans le menu Fichier.Danielator a écrit : (j'utilise le clic droit, "fermer toutes les fenêtres")
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
-
- Arias
@Mapenzi
@Bob49
En effet, avec un nouveau profil, cela fonctionne bien.
Pour revenir sur les extensions, je n'en ai aucune, mais j'ai plein de Plugins. Cela peut avoir un rapport ?
Merci
Daniel
quand les fenêtres sont regroupées dans la barre de tâchesJe suis incapable de trouver une telle option, ni dans le menu contextuel du clic droit ni dans le menu Fichier.
@Bob49
En effet, avec un nouveau profil, cela fonctionne bien.
Pour revenir sur les extensions, je n'en ai aucune, mais j'ai plein de Plugins. Cela peut avoir un rapport ?
Merci
Daniel
Et si tu fermes Firefox par le menu "quitter" (menu fichier... ou Alt + F + Q), qu'elle est la réaction au lancement suivant ?
.
.
.
.

.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 18:10, modifié 1 fois.
Le problème est sur un PC.GlopGlop a écrit : je viens de voir que le problème est sur un Mac, je suppose que les raccourcis clavier
J'avais posé une question à Danielator et c'est moi qui utilise un Mac

-
- Arias
Merci Bob49, en effet dans ce cas les fenêtres se rouvrent bien au prochain démarrage. Je pense que c'était une chance que cela fonctionne dans les versions précédentes. Je comprends très bien qu'il soit nécessaire de passer par cette commande.Bob49 a écrit :
Et si tu fermes Firefox par le menu "quitter" (menu fichier... ou Alt + F + Q), qu'elle est la réaction au lancement suivant ?
Merci encore
Daniel