Plantage lors d'un double-ckick sur une pièce jointe
Modérateur : J2m06
Plantage lors d'un double-ckick sur une pièce jointe
Bonjour,
Thunderbird 45.3.0 sous Windows 10 famille -1511
Lorsque je click sur les pièces jointes afin de les ouvrir, l'application se ferme et le rapporteur de plantage de Mozilla s'ouvre.(J'envoie le rapport avec mon adresse mail). Il en est de même sous Firefox 48.0.2, quand je click sur les fichiers téléchargés, celui se ferme.
J'ai réinstallé Thunderbird , sans succès. Problème sur l'OS ?
Merci de votre aide. CHV
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Thunderbird 45.3.0 sous Windows 10 famille -1511
Lorsque je click sur les pièces jointes afin de les ouvrir, l'application se ferme et le rapporteur de plantage de Mozilla s'ouvre.(J'envoie le rapport avec mon adresse mail). Il en est de même sous Firefox 48.0.2, quand je click sur les fichiers téléchargés, celui se ferme.
J'ai réinstallé Thunderbird , sans succès. Problème sur l'OS ?
Merci de votre aide. CHV
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Re: Plantage lors d'un double-ckick sur une pièce jointe
Bonjour,
Le problème concerne quel type de pièce jointe ? image, pdf, doc.....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Le problème concerne quel type de pièce jointe ? image, pdf, doc.....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Plantage lors d'un double-ckick sur une pièce jointe
Tous types: pdf, jpg, mp4, exe, pps,etc.
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Re: Plantage lors d'un double-ckick sur une pièce jointe
Fais un test d'abord en mode sans échec (en désactivant tous les modules) Menu aide ou "?" "redémarrer modules désactivés.
Puis si pas mieux avec un profil neuf comme indiqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Puis si pas mieux avec un profil neuf comme indiqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités