brol a écrit :Tu as réglé ton soucis de Windows ? C'était quoi alors ?
Sinon, là, tu as effectué la mise à jour manuelle ? Si non, pourquoi ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
bonjour
1) non, je n'ai toujours pas résolu le problème concernant l'accès au site en question, c'est quand même curieux, j'ai posé la question sur d'autre forums, j'attends toujours une tentative d'explication. De toute façon aujourd'hui, j'ai une amie qui doit venir chez moi, elle m'a dit qu'elle n'avait aucun problème pour l'accès au site en question, je lui ai demandé de porter son portable, que je vais connecter à ma freebox révolution. Si j'ai accès au site à partir de son pc, je pourrai en conclure que ça vient de mon portable, par contre si je n'ai pas accès au site avec le sien, c'est qu'il y a un problème en amont et que ça doit venir de chez free
2) quant à la récupération d'image système c'est totalement indépendant. Le problème évoqué est le suivant. Lorsque j'avais fait ma sauvegarde image système sur un DD externe, la version de Firefox était la
48.0. Le temps a passé et j'ai eu 2 MAJ Firefox la
48.01 et la
48.02. Lorsque j'ai récupéré l'image système, je suis retombé sur la version Firefox 48.0, ce qui était tout à fait normal. j'ai cliqué alors sur le ? ( à propos de Firefox) pour faire manuellement la MAJ 48.02 . mais on me dit que Firefox est à jour,(
48.0) ce qui est pour le moins surprenant!!!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0