Le cache de mozilla
Modérateur : Mori
Le cache de mozilla
Bonjour tous le monde,
Quelqu'un peut me dire ou stock Mozilla les temporary internet files, parce que je n'arrive pas à trouver.
Merci par avance
Quelqu'un peut me dire ou stock Mozilla les temporary internet files, parce que je n'arrive pas à trouver.
Merci par avance
Cache de Mozilla ?
Bonjour à tous.
Il me semble que les fichiers du cache de Mozilla sont "codés", en tout cas il ne sont pas utilisables comme avec IE (Arghhhh ; c'est rien c'est un tic nerveux
)
Exact ?
Parfois il peut être pratique d'aller récupérer des choses dans le cache, à des fins de formation, évidemment.
Comment faire ?
Cordialement
Claude
Il me semble que les fichiers du cache de Mozilla sont "codés", en tout cas il ne sont pas utilisables comme avec IE (Arghhhh ; c'est rien c'est un tic nerveux

Exact ?
Parfois il peut être pratique d'aller récupérer des choses dans le cache, à des fins de formation, évidemment.
Comment faire ?
Cordialement
Claude
--- Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité ----
Mozilla 1.5 ; Dreamweaver 2.0 ; WebExpert 5 ; Micrografix Picture Publisher 8
Sous XP avec AthlonXP 3000
Merci du tuyau mais c'est vraiment pas génial. Est ce que le cache est compressé au moins ? Sinon qu'elle est l'utilité de "coder" les entrées du cache. Idem pour les mails d'ailleurs. On ne peut y avoir accés autrement que par Mozilla.
Cordialement
Claude
Cordialement
Claude
Merci beaucoup pour cette astuce qui rique de m'être très utile.bobo a écrit :Pour le cache, je ne sais pas, mais pour les mails, je peux te dire qu'ils ne sont pas codés.
Si tu ouvres les fichiers INBOX avec un éditeur de texte tout simple, tu retouves tous tes mails à la suite (c'est le format mbox, utilisé par beaucoup de clients mails)
Cordialement
Claude
Merci Pascal pour ta réponse, mais pardonne moi de te dire qu'elle ne me parait pas convaincante. Il suffit de regarder l'historique, non.
Dans tous les cas c'est un bien petit détail au regard de tous les avantages de Mozilla.
Cordialement
Claude
Dans tous les cas c'est un bien petit détail au regard de tous les avantages de Mozilla.
Cordialement
Claude