Mon Mozilla sauvegarde ni mon historique ni mes mots de passe et nom d'utilisateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

adr1
Arias

Mon Mozilla sauvegarde ni mon historique ni mes mots de passe et nom d'utilisateur

Message par adr1 »

Bonjour, depuis quelque temps Mozilla ne sauvegarde plus mon historique ni mes mots de passe et noms d'utilisateurs. J'ai créé un nouveau profil pour voir si c'était juste mon profil ou l'ordinateur et sur le profil "test" Mozilla enregistre l'historique et mot de passe.
Pouvez-vous m'aidez à résoudre se problème sans transférer toute mes données sur un nouveau profil.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Mon Mozilla sauvegarde ni mon historique ni mes mots de passe et nom d'utilisateur

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Il est fort probable que sur votre profil courant, vous ayez décoché l’enregistrement.
Dans Firefox : Outils => Options => Vie privée.
Est-ce une navigation privée en permanence, ou les cases pour la sauvegarde sont-elles décochées ?

Salut.
adr1
Arias

Re: Mon Mozilla sauvegarde ni mon historique ni mes mots de passe et nom d'utilisateur

Message par adr1 »

Cucurbitacé a écrit :Bonsoir,

Il est fort probable que sur votre profil courant, vous ayez décoché l’enregistrement.
Dans Firefox : Outils => Options => Vie privée.
Est-ce une navigation privée en permanence, ou les cases pour la sauvegarde sont-elles décochées ?

Salut.
Bonjour Cucurbitacé, dans Outils => Options => Vie privée, toutes les cases sont cochées. C'est comme une navigation privée en permanence sauf qu'il n'y a pas le logo "Fenêtre privée".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0; SM-G900F Build/LRX21T) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.89 Mobile Safari/537.36
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à vous,

Je n’ai absolument pas compris ce que vous essayez de me dire.

Pour conserver voyez ce qu’il faut cocher et décocher ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... historique

Salut.
adr1
Arias

Message par adr1 »

Merci Cucurbitacé, je vien de résoudre le problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0; SM-G900F Build/LRX21T) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.89 Mobile Safari/537.36
Répondre