Mon Mozilla sauvegarde ni mon historique ni mes mots de passe et nom d'utilisateur
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mon Mozilla sauvegarde ni mon historique ni mes mots de passe et nom d'utilisateur
Bonjour, depuis quelque temps Mozilla ne sauvegarde plus mon historique ni mes mots de passe et noms d'utilisateurs. J'ai créé un nouveau profil pour voir si c'était juste mon profil ou l'ordinateur et sur le profil "test" Mozilla enregistre l'historique et mot de passe.
Pouvez-vous m'aidez à résoudre se problème sans transférer toute mes données sur un nouveau profil.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Pouvez-vous m'aidez à résoudre se problème sans transférer toute mes données sur un nouveau profil.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Mon Mozilla sauvegarde ni mon historique ni mes mots de passe et nom d'utilisateur
Bonsoir,
Il est fort probable que sur votre profil courant, vous ayez décoché l’enregistrement.
Dans Firefox : Outils => Options => Vie privée.
Est-ce une navigation privée en permanence, ou les cases pour la sauvegarde sont-elles décochées ?
Salut.
Il est fort probable que sur votre profil courant, vous ayez décoché l’enregistrement.
Est-ce une navigation privée en permanence, ou les cases pour la sauvegarde sont-elles décochées ?
Salut.
Re: Mon Mozilla sauvegarde ni mon historique ni mes mots de passe et nom d'utilisateur
Bonjour Cucurbitacé, dans Outils => Options => Vie privée, toutes les cases sont cochées. C'est comme une navigation privée en permanence sauf qu'il n'y a pas le logo "Fenêtre privée".Cucurbitacé a écrit :Bonsoir,
Salut.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0; SM-G900F Build/LRX21T) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.89 Mobile Safari/537.36
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour à vous,
Je n’ai absolument pas compris ce que vous essayez de me dire.
Pour conserver voyez ce qu’il faut cocher et décocher ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... historique
Salut.
Je n’ai absolument pas compris ce que vous essayez de me dire.
Pour conserver voyez ce qu’il faut cocher et décocher ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... historique
Salut.
Merci Cucurbitacé, je vien de résoudre le problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0; SM-G900F Build/LRX21T) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.89 Mobile Safari/537.36