[TB & PPC] Est ce qu'il est possible de les faire cohabi
Modérateur : J2m06
[TB & PPC] Est ce qu'il est possible de les faire cohabi
Bonjour à toutes et à tous,
Heureux acquéreur d'un Pocket PC ASUS MyPal A620BT, j'aimerais savoir si il existe une opportunité d'utiliser TB à la place d'Outlook pour la gestion des contacts, des RDV et autres pour se synchroniser avec mon PPC?
Cordialement,
Thernius
Heureux acquéreur d'un Pocket PC ASUS MyPal A620BT, j'aimerais savoir si il existe une opportunité d'utiliser TB à la place d'Outlook pour la gestion des contacts, des RDV et autres pour se synchroniser avec mon PPC?
Cordialement,
Thernius
C'est pas une version pour pocket PC qu'il faut. Il te faut un logiciel qui s'utilise avec le soft de synchronisation de Ms pour synchroniser ton carnet d'adresse PPC avec celui de thundrbird (ce que l'on appelle couramment une conduite). Et cela n'existe malheureusement pas pour Pocket PC. Un parfait exemple de système propriétaire fermé.
Juste pour corriger ce qu'a dit Philippe, il y existe bien une extension pour Thunderbird qui lui permet de se synchroniser avec un Palm. Mais ça n'aide toujours pas pour un PocketPC malheureusement :-/
Si c'est uniquement pour importer des contacts du PocketPC vers Thunderbird il doit y avoir moyen en les important d'abord vers le carnet d'adresses de Windows et ensuite avec l'outil d'importation de Thunderbird mais c'est pas super pratique j'imagine.
Si c'est uniquement pour importer des contacts du PocketPC vers Thunderbird il doit y avoir moyen en les important d'abord vers le carnet d'adresses de Windows et ensuite avec l'outil d'importation de Thunderbird mais c'est pas super pratique j'imagine.
Toujours pas de solution, en effet.
Sur Mozdev.org, il existe le projet pocketpcsync. Mais rien n'est disponible à cette heure.
Et VanHlebar a promis de s'y remettre prochainement [en]. Je ne sais pas si cette personne travaille sur le projet pocketpcsync.
Sur Mozdev.org, il existe le projet pocketpcsync. Mais rien n'est disponible à cette heure.
Et VanHlebar a promis de s'y remettre prochainement [en]. Je ne sais pas si cette personne travaille sur le projet pocketpcsync.
j'ai oublié de te conseiller d'aller voter pour le Bug 239784 [Add ActiveSync support to mozilla Address Book | 16 Votes] .
Et tant qu'à faire, pour le Bug 273179 [Sunbird could do with ActiveSync support/integration | 1 Vote].
Ca ne mange pas de pain.
Et tant qu'à faire, pour le Bug 273179 [Sunbird could do with ActiveSync support/integration | 1 Vote].
Ca ne mange pas de pain.

et pourquoi pas
N'est il pas possible qu'un pocket PC se synchronise avec Outlook qui lui meme se synchronise (conduite) avec TB?
Cela permet d'utiliser et le pocket PC ou le smartphone et TB
Cela permet d'utiliser et le pocket PC ou le smartphone et TB