[TB & PPC] Est ce qu'il est possible de les faire cohabi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
thernius
Arias

[TB & PPC] Est ce qu'il est possible de les faire cohabi

Message par thernius »

Bonjour à toutes et à tous,

Heureux acquéreur d'un Pocket PC ASUS MyPal A620BT, j'aimerais savoir si il existe une opportunité d'utiliser TB à la place d'Outlook pour la gestion des contacts, des RDV et autres pour se synchroniser avec mon PPC?

Cordialement,
Thernius
filip
Lézard à collerette

Message par filip »

Désolé de te répondre aussi durement :)
Mais non. Pour l'instant il n'y a qu'une synchro palm avec le carnet d'adresse de mozilla (la suite complete) et ce que sous windows.
Napalmia

Message par Napalmia »

Je suis assez decue de cette reponse surtout que je prend beaucoup de plaisir a utiliser TB sur mon pc. Es tu sur qu'aucune version existe sur pocket pc?
phoenix
Lézard vert

Message par phoenix »

C'est pas une version pour pocket PC qu'il faut. Il te faut un logiciel qui s'utilise avec le soft de synchronisation de Ms pour synchroniser ton carnet d'adresse PPC avec celui de thundrbird (ce que l'on appelle couramment une conduite). Et cela n'existe malheureusement pas pour Pocket PC. Un parfait exemple de système propriétaire fermé.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Juste pour corriger ce qu'a dit Philippe, il y existe bien une extension pour Thunderbird qui lui permet de se synchroniser avec un Palm. Mais ça n'aide toujours pas pour un PocketPC malheureusement :-/

Si c'est uniquement pour importer des contacts du PocketPC vers Thunderbird il doit y avoir moyen en les important d'abord vers le carnet d'adresses de Windows et ensuite avec l'outil d'importation de Thunderbird mais c'est pas super pratique j'imagine.
FDN

Message par FDN »

Il faudrait pouvoir synchroniser les contacts mais aussi le calendrier, les notes, les tâches ...

:(
Makokoy

Message par Makokoy »

On est en 2005... Toujours rien de ce côté là ?
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Toujours pas de solution, en effet.
Sur Mozdev.org, il existe le projet pocketpcsync. Mais rien n'est disponible à cette heure.

Et VanHlebar a promis de s'y remettre prochainement [en]. Je ne sais pas si cette personne travaille sur le projet pocketpcsync.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

j'ai oublié de te conseiller d'aller voter pour le Bug 239784 [Add ActiveSync support to mozilla Address Book | 16 Votes] .
Et tant qu'à faire, pour le Bug 273179 [Sunbird could do with ActiveSync support/integration | 1 Vote].
Ca ne mange pas de pain. :wink:
Makokoy

Message par Makokoy »

Merci beaucoup, ça me fait patienter un peu, c'est cool !
tres9900

et pourquoi pas

Message par tres9900 »

N'est il pas possible qu'un pocket PC se synchronise avec Outlook qui lui meme se synchronise (conduite) avec TB?
Cela permet d'utiliser et le pocket PC ou le smartphone et TB
Répondre