[RESOLU] plus de video à cause de silverlight ??
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: plus de video à cause de silverlight ??
A mn avis tu devrais demander sur un fofo généraliste comme PCAstuces pour demander de l'aide à le désinstaller complètement, sans doute en virant aussi les clés de registre.
merci Blogus
ton lien est très intéressant je vais suivre les manips et je reviens pour dire ce qu'il en est ......
ton lien est très intéressant je vais suivre les manips et je reviens pour dire ce qu'il en est ......
Windows 10 pro 64 bytes
bon ben j'ai fait toutes les manips recommandées par le corps medical!!!!! et toujours pas de silverlight installé en plugin dans firefox ????
est qu'une désinstallation et réinstallation de firefox pourrait y faire quelque chose ??
that the question ....................
est qu'une désinstallation et réinstallation de firefox pourrait y faire quelque chose ??
that the question ....................
Windows 10 pro 64 bytes
Bonjour

Aucun intérêt, puisque tu as le même problème avec 3 navigateurs !... Suis la suggestion d'Abraxas.sacli17 a écrit :est qu'une désinstallation et réinstallation de firefox pourrait y faire quelque chose ??

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Pose ta question sur ce forum : http://www.windowshelp.org/forums/
(moins généraliste que PCAstuces)
(moins généraliste que PCAstuces)
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Resolu: plus de video à cause de silverlight ??
bonjour à tous ,
suite au message de meg59 j 'ai désinstallé firefox et réinstallé et miracle le plugin est revenu !!!! et je peux voir mes vidéos !!!
merci à tous
suite au message de meg59 j 'ai désinstallé firefox et réinstallé et miracle le plugin est revenu !!!! et je peux voir mes vidéos !!!
merci à tous
Windows 10 pro 64 bytes
Re: [RESOLU] plus de video à cause de silverlight ??
Bonjour,
Ce serait intéressant de savoir ce qui c'est pas pour les autres navigateurs concernés.....
Ce serait intéressant de savoir ce qui c'est pas pour les autres navigateurs concernés.....
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».