[RESOLU] plus de video à cause de silverlight ??

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Abraxas
Animal mythique

Re: plus de video à cause de silverlight ??

Message par Abraxas »

A mn avis tu devrais demander sur un fofo généraliste comme PCAstuces pour demander de l'aide à le désinstaller complètement, sans doute en virant aussi les clés de registre.
sacli17
Gecko

Message par sacli17 »

merci Blogus
ton lien est très intéressant je vais suivre les manips et je reviens pour dire ce qu'il en est ......
Windows 10 pro 64 bytes
sacli17
Gecko

Message par sacli17 »

bon ben j'ai fait toutes les manips recommandées par le corps medical!!!!! et toujours pas de silverlight installé en plugin dans firefox ????
est qu'une désinstallation et réinstallation de firefox pourrait y faire quelque chose ??
that the question ....................
Windows 10 pro 64 bytes
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
sacli17 a écrit :est qu'une désinstallation et réinstallation de firefox pourrait y faire quelque chose ??
Aucun intérêt, puisque tu as le même problème avec 3 navigateurs !... Suis la suggestion d'Abraxas. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Pose ta question sur ce forum : http://www.windowshelp.org/forums/
(moins généraliste que PCAstuces)
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
sacli17
Gecko

Resolu: plus de video à cause de silverlight ??

Message par sacli17 »

bonjour à tous ,
suite au message de meg59 j 'ai désinstallé firefox et réinstallé et miracle le plugin est revenu !!!! et je peux voir mes vidéos !!!
merci à tous
Windows 10 pro 64 bytes
Blogus
Animal mythique

Re: [RESOLU] plus de video à cause de silverlight ??

Message par Blogus »

Bonjour,

Ce serait intéressant de savoir ce qui c'est pas pour les autres navigateurs concernés.....
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre