Probleme de Synchronisation
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Probleme de Synchronisation
Bonjour ,
Depuis le 16 Novembre , thunderbird synchronise le message quand je le referme et je le redémarre il va synchronisé depuis le 16 nomvembre meme que c'est déjà fait il bugge il stocke plus à partir de cette date que faire pour regler ce bug ??
Merci
Depuis le 16 Novembre , thunderbird synchronise le message quand je le referme et je le redémarre il va synchronisé depuis le 16 nomvembre meme que c'est déjà fait il bugge il stocke plus à partir de cette date que faire pour regler ce bug ??
Merci
-
- Arias
Re: Probleme de Synchronisation
moi aussi, j'i plein de bug lors du téléchargement des messages, je ne sais pas quoi faire.
Bonjour
@mainecoon33 : ouvre un sujet indépendant et donne des précisions sur ton dysfonctionnement
@silverman260
Thunderbird synchronise avec quoi ?
Combien de compte concernés (précise: gmail, orange, Sfr, Free, yahoo, etc), configurés en pop ou en imap ?
@mainecoon33 : ouvre un sujet indépendant et donne des précisions sur ton dysfonctionnement
@silverman260
Combien de compte concernés (précise: gmail, orange, Sfr, Free, yahoo, etc), configurés en pop ou en imap ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
Rebonjour ,
Je suis en IMAP avec Gmail , il marche tres bien mais c dernier trois jours il garde plus les message à partir 16 jusqu'a récepnt les autres il sont toujours stockées donc a chaque démarrage il resynchronise à partir du 16/11/2015 pourtant l'espace est disponible et tout
Merci de votre adie
Je suis en IMAP avec Gmail , il marche tres bien mais c dernier trois jours il garde plus les message à partir 16 jusqu'a récepnt les autres il sont toujours stockées donc a chaque démarrage il resynchronise à partir du 16/11/2015 pourtant l'espace est disponible et tout
Merci de votre adie
Blogus a écrit :Bonjour
@silverman260
Si j'ai bien compris c'est Thunderbird qui ne garde pas les messages antérieur au 16/11 ??
Vérifie les paramètres du compte (menu options) onglet synchronisation et espace disque :
"conserver les messages sur cet ordinateur" coché
ainsi que "synchroniser les messages sans critères d'age"
Vérifie les paramètres du compte (menu options) onglet synchronisation et espace disque :
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
Bonjour ,
Oui tout les deux c coché mais il me fait toujours sa .
Bien Cordialement
Oui tout les deux c coché mais il me fait toujours sa .
Bien Cordialement
Blogus a écrit :Si j'ai bien compris c'est Thunderbird qui ne garde pas les messages antérieur au 16/11 ??
Supprime compte concerné (en bas à gauche du panneau paramètres du compte) et recrée-le
-
- Arias
Pour marcher il faut supprimer meme les emails du pc , plus 30 giga à synchronisé chaque fois , si je recupere le fichier des emails sa reviens le meme probleme
Blogus a écrit :Supprime compte concerné (en bas à gauche du panneau paramètres du compte) et recrée-le
Tu ne crois pas qu"il a un problème làsilverman260 a écrit :.... plus 30 giga à synchronisé chaque fois ....

-
- Arias
Ce que je veux dire , Ma boite mail ya plus de 30 giga de mail , donc pour résolvé ce probleme il faut tout effacé sur pc et resynchronisé tout . au bout d'un mois ou deux mois j'ai encore une autre fois le meme probleme
C un truc qui m'arrive assez souvent j'aimera bien le reglé
Merci
C un truc qui m'arrive assez souvent j'aimera bien le reglé
Merci
Blogus a écrit :Tu ne crois pas qu"il a un problème làsilverman260 a écrit :.... plus 30 giga à synchronisé chaque fois ....
Rends toi dans ton profil et regarde la taille du fichier Inbox :
depuis TB bouton aide "?" - informations de dépannage - ouvrir le dossier correspondant
Trouve le dossier ImapMail et ouvre le sous dossier du compte tu as Inbox = courrier entrant
depuis TB bouton aide "?" - informations de dépannage - ouvrir le dossier correspondant
Trouve le dossier ImapMail et ouvre le sous dossier du compte tu as Inbox = courrier entrant