Probleme de Synchronisation

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
silverman260
Arias

Probleme de Synchronisation

Message par silverman260 »

Bonjour ,

Depuis le 16 Novembre , thunderbird synchronise le message quand je le referme et je le redémarre il va synchronisé depuis le 16 nomvembre meme que c'est déjà fait il bugge il stocke plus à partir de cette date que faire pour regler ce bug ??

Merci
mainecoon33
Arias

Re: Probleme de Synchronisation

Message par mainecoon33 »

moi aussi, j'i plein de bug lors du téléchargement des messages, je ne sais pas quoi faire.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour

@mainecoon33 : ouvre un sujet indépendant et donne des précisions sur ton dysfonctionnement
@silverman260
Thunderbird synchronise avec quoi ?
Combien de compte concernés (précise: gmail, orange, Sfr, Free, yahoo, etc), configurés en pop ou en imap ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
silverman260
Arias

Rebonjour ,

Je suis en IMAP avec Gmail , il marche tres bien mais c dernier trois jours il garde plus les message à partir 16 jusqu'a récepnt les autres il sont toujours stockées donc a chaque démarrage il resynchronise à partir du 16/11/2015 pourtant l'espace est disponible et tout

Merci de votre adie

Blogus a écrit :Bonjour

@mainecoon33 : ouvre un sujet indépendant et donne des précisions sur ton dysfonctionnement
@silverman260
Thunderbird synchronise avec quoi ?
Combien de compte concernés (précise: gmail, orange, Sfr, Free, yahoo, etc), configurés en pop ou en imap ?
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Si j'ai bien compris c'est Thunderbird qui ne garde pas les messages antérieur au 16/11 ??
Vérifie les paramètres du compte (menu options) onglet synchronisation et espace disque :
"conserver les messages sur cet ordinateur" coché
ainsi que "synchroniser les messages sans critères d'age"
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
silverman260
Arias

Bonjour ,

Oui tout les deux c coché mais il me fait toujours sa .

Bien Cordialement
Blogus a écrit :Si j'ai bien compris c'est Thunderbird qui ne garde pas les messages antérieur au 16/11 ??
Vérifie les paramètres du compte (menu options) onglet synchronisation et espace disque :
"conserver les messages sur cet ordinateur" coché
ainsi que "synchroniser les messages sans critères d'age"
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Supprime compte concerné (en bas à gauche du panneau paramètres du compte) et recrée-le
silverman260
Arias

Pour marcher il faut supprimer meme les emails du pc , plus 30 giga à synchronisé chaque fois , si je recupere le fichier des emails sa reviens le meme probleme

Blogus a écrit :Supprime compte concerné (en bas à gauche du panneau paramètres du compte) et recrée-le
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

silverman260 a écrit :.... plus 30 giga à synchronisé chaque fois ....
Tu ne crois pas qu"il a un problème là :shock:
silverman260
Arias

Ce que je veux dire , Ma boite mail ya plus de 30 giga de mail , donc pour résolvé ce probleme il faut tout effacé sur pc et resynchronisé tout . au bout d'un mois ou deux mois j'ai encore une autre fois le meme probleme

C un truc qui m'arrive assez souvent j'aimera bien le reglé

Merci

Blogus a écrit :
silverman260 a écrit :.... plus 30 giga à synchronisé chaque fois ....
Tu ne crois pas qu"il a un problème là :shock:
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Rends toi dans ton profil et regarde la taille du fichier Inbox :
depuis TB bouton aide "?" - informations de dépannage - ouvrir le dossier correspondant
Trouve le dossier ImapMail et ouvre le sous dossier du compte tu as Inbox = courrier entrant
Répondre