Je ne reçois plus de mails
Modérateur : J2m06
Je ne reçois plus de mails
Bonjour à tous,
Pour le travail nous utilisons deux ordinateurs tout en ayant la même adresse mail.
Un ordinateur est sous windows xp avec mozilla thunderbird et l'autre sous Windows 7 avec Outlook. Cela fonctionne ainsi depuis plusieurs années et il n'y a jamais eu de problèmes.
Or, depuis quelques jours, nous n'arrivons plus à recevoir de mails (pourtant les envois fonctionnent). a priori cela ne viendrait pas du serveur (on a fais des tests) ni du pare feu.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à nous proposer s'il-vous-plaît ? Ayant besoin absolument de nos boîtes mails pour travailler, cela nous pose de gros problèmes....
En vous remerciant,
Bonne journée
Morgane
Pour le travail nous utilisons deux ordinateurs tout en ayant la même adresse mail.
Un ordinateur est sous windows xp avec mozilla thunderbird et l'autre sous Windows 7 avec Outlook. Cela fonctionne ainsi depuis plusieurs années et il n'y a jamais eu de problèmes.
Or, depuis quelques jours, nous n'arrivons plus à recevoir de mails (pourtant les envois fonctionnent). a priori cela ne viendrait pas du serveur (on a fais des tests) ni du pare feu.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à nous proposer s'il-vous-plaît ? Ayant besoin absolument de nos boîtes mails pour travailler, cela nous pose de gros problèmes....
En vous remerciant,
Bonne journée
Morgane
Re: Je ne reçois plus de mails
Bonjour
Si oui voir ici viewtopic.php?f=4&t=124773
viewtopic.php?f=4&t=120402
est-ce que ton webmail est Yahoo (et en imap)Morgane41 a écrit :Or, depuis quelques jours, nous n'arrivons plus à recevoir de mails (pourtant les envois fonctionnent). a priori cela ne viendrait pas du serveur (on a fais des tests) ni du pare feu.

Si oui voir ici viewtopic.php?f=4&t=124773
viewtopic.php?f=4&t=120402
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonsoir,
La question m'intéresse mais je n'ai pas la réponse.
Je suis dans le même cas. Depuis que Thunderbird a fait sa mise à jour avec son calendrier, je ne reçois plus rien. Par-contre je peux envoyer.
Mes adresses mails ont été créées via Namebay et j'ai un MAC. Jusqu'ici aucun problème...
Merci pour vos réponses, j'espère résoudre le problème car je suis en société...
La question m'intéresse mais je n'ai pas la réponse.
Je suis dans le même cas. Depuis que Thunderbird a fait sa mise à jour avec son calendrier, je ne reçois plus rien. Par-contre je peux envoyer.
Mes adresses mails ont été créées via Namebay et j'ai un MAC. Jusqu'ici aucun problème...
Merci pour vos réponses, j'espère résoudre le problème car je suis en société...
Ayant Thunderbird depuis de années, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails :
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur (...). Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Invalid login or password
Puis :
L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
On me demande d'enter un nouveau password, ce que je fais, et hop, retour au problème.
Merci pour tout conseil
(J'arrive à recevoir mes mails sur ma messagerie ornage, mais c'est moins confortable)
PMB
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur (...). Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Invalid login or password
Puis :
L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
On me demande d'enter un nouveau password, ce que je fais, et hop, retour au problème.
Merci pour tout conseil
(J'arrive à recevoir mes mails sur ma messagerie ornage, mais c'est moins confortable)
PMB
@ Fraise et PMB
Merci d'ouvrir un sujet indépendant (chacun) sinon on ne sait plus à qui répondre

Merci d'ouvrir un sujet indépendant (chacun) sinon on ne sait plus à qui répondre

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Désolé, je suis nouveau ici et n'ai pas l'habitude des forums comme celui-ci 

Bonjour,
j'ai exactement le même souci et je ne parviens pas à trouver une solution...
Les mails partent (mais ne s'enregistrent pas) mais ne se chargent pas dans le courrier entrant.
Pourtant sur mon téléphone, ils arrivent?
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!
merci
j'ai exactement le même souci et je ne parviens pas à trouver une solution...
Les mails partent (mais ne s'enregistrent pas) mais ne se chargent pas dans le courrier entrant.
Pourtant sur mon téléphone, ils arrivent?
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!
merci