Je ne reçois plus de mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Morgane41
Arias

Je ne reçois plus de mails

Message par Morgane41 »

Bonjour à tous,

Pour le travail nous utilisons deux ordinateurs tout en ayant la même adresse mail.

Un ordinateur est sous windows xp avec mozilla thunderbird et l'autre sous Windows 7 avec Outlook. Cela fonctionne ainsi depuis plusieurs années et il n'y a jamais eu de problèmes.

Or, depuis quelques jours, nous n'arrivons plus à recevoir de mails (pourtant les envois fonctionnent). a priori cela ne viendrait pas du serveur (on a fais des tests) ni du pare feu.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à nous proposer s'il-vous-plaît ? Ayant besoin absolument de nos boîtes mails pour travailler, cela nous pose de gros problèmes....

En vous remerciant,
Bonne journée
Morgane
J2m06
Administrateur

Re: Je ne reçois plus de mails

Message par J2m06 »

Bonjour
Morgane41 a écrit :Or, depuis quelques jours, nous n'arrivons plus à recevoir de mails (pourtant les envois fonctionnent). a priori cela ne viendrait pas du serveur (on a fais des tests) ni du pare feu.
est-ce que ton webmail est Yahoo (et en imap) :?:
Si oui voir ici viewtopic.php?f=4&t=124773
viewtopic.php?f=4&t=120402
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Fraise
Arias

Message par Fraise »

Bonsoir,

La question m'intéresse mais je n'ai pas la réponse.
Je suis dans le même cas. Depuis que Thunderbird a fait sa mise à jour avec son calendrier, je ne reçois plus rien. Par-contre je peux envoyer.
Mes adresses mails ont été créées via Namebay et j'ai un MAC. Jusqu'ici aucun problème...
Merci pour vos réponses, j'espère résoudre le problème car je suis en société...
PMB
Arias

Message par PMB »

Ayant Thunderbird depuis de années, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails :

Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur (...). Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Invalid login or password

Puis :

L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

On me demande d'enter un nouveau password, ce que je fais, et hop, retour au problème.

Merci pour tout conseil

(J'arrive à recevoir mes mails sur ma messagerie ornage, mais c'est moins confortable)

PMB
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

@ Fraise et PMB :!:

Merci d'ouvrir un sujet indépendant (chacun) sinon on ne sait plus à qui répondre :wink:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
PMB
Arias

Message par PMB »

Désolé, je suis nouveau ici et n'ai pas l'habitude des forums comme celui-ci :-(
mel8
Arias

Message par mel8 »

Bonjour,
j'ai exactement le même souci et je ne parviens pas à trouver une solution...
Les mails partent (mais ne s'enregistrent pas) mais ne se chargent pas dans le courrier entrant.
Pourtant sur mon téléphone, ils arrivent?

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!

merci
Répondre