Flash freeze avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Flash freeze avec Firefox
Bonsoir à tous !
J'ai un gros problème avec Firefox et flash : Quand je lance une vidéo flash, la vidéo se lance, mais si je passe ma souris sur la vidéo, la vidéo se fige (mais le son lui est toujours là). Si je bouge la souris un peu trop sur le lecteur firefox finis par planté. Le plugin firefox est à jour, mes drivers graphiques sont à jours, j'ai réussis à faire clic droit activier/désactier l'accélérateur. En HTML5 pas de problème. Sur IE et Chrome pas de problème non plus. Ma résolution est en 3200 sur un 13 pouces. L'écran est tactile. Des idées pour m'en sortir ? Merci d'avance !!
J'ai un gros problème avec Firefox et flash : Quand je lance une vidéo flash, la vidéo se lance, mais si je passe ma souris sur la vidéo, la vidéo se fige (mais le son lui est toujours là). Si je bouge la souris un peu trop sur le lecteur firefox finis par planté. Le plugin firefox est à jour, mes drivers graphiques sont à jours, j'ai réussis à faire clic droit activier/désactier l'accélérateur. En HTML5 pas de problème. Sur IE et Chrome pas de problème non plus. Ma résolution est en 3200 sur un 13 pouces. L'écran est tactile. Des idées pour m'en sortir ? Merci d'avance !!
- Robert Mitchum
- Varan
Re: Flash freeze avec Firefox
Pour info : Flash est en version 18.0.0.232 depuis aujourd’hui (15/08).
Ça ne devrait pas résoudre ton problème, mais upgrade-la (si tu ne l'as pas déjà fait), sait-on jamais...
Ça ne devrait pas résoudre ton problème, mais upgrade-la (si tu ne l'as pas déjà fait), sait-on jamais...
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Moi je m'en fiche de leurs mises à jours quotidiennes, j'upgrade une fois par mois point barre !
mister ronchon c moi
sinon moi ça va, c'est plutôt le javascript qui fait freezer chez moi !
Etes vous sûr que c'est pas plutôt le javascript qui doit jouer aussi pour les pages où il y a des videos à lecteur flash ?

sinon moi ça va, c'est plutôt le javascript qui fait freezer chez moi !
Etes vous sûr que c'est pas plutôt le javascript qui doit jouer aussi pour les pages où il y a des videos à lecteur flash ?
Peut être mais comment je fais pour le savoir ?
Bonjour
Suite à l'installation de Flash, désactives tous les autres plugins.
ça c'est un problème causé par Flash et on y changera rien, ni une mise à jour... sauf si Adobe venait à corriger le problème ! Bref, soit utiliser le Html5 ou éviter de passer la souris sur la vidéo lors de son visionnage !..Adminvel a écrit :Quand je lance une vidéo flash, la vidéo se lance, mais si je passe ma souris sur la vidéo, la vidéo se fige (mais le son lui est toujours là).
Ré-installe Flash, comme suggéré par Robert... mais suite à la désinstallation de l'ancienne version, redémarre ton pc...Adminvel a écrit :i je bouge la souris un peu trop sur le lecteur firefox finis par planté.
Suite à l'installation de Flash, désactives tous les autres plugins.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Et comment utiliser le HTML5 à la place de flash ?
des idées ?
tape about:support dans FF et copie ici la partie accélération graphique