Flash freeze avec Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Adminvel
Arias

Flash freeze avec Firefox

Message par Adminvel »

Bonsoir à tous !

J'ai un gros problème avec Firefox et flash : Quand je lance une vidéo flash, la vidéo se lance, mais si je passe ma souris sur la vidéo, la vidéo se fige (mais le son lui est toujours là). Si je bouge la souris un peu trop sur le lecteur firefox finis par planté. Le plugin firefox est à jour, mes drivers graphiques sont à jours, j'ai réussis à faire clic droit activier/désactier l'accélérateur. En HTML5 pas de problème. Sur IE et Chrome pas de problème non plus. Ma résolution est en 3200 sur un 13 pouces. L'écran est tactile. Des idées pour m'en sortir ? Merci d'avance !!
Robert Mitchum
Varan

Re: Flash freeze avec Firefox

Message par Robert Mitchum »

Pour info : Flash est en version 18.0.0.232 depuis aujourd’hui (15/08).
Ça ne devrait pas résoudre ton problème, mais upgrade-la (si tu ne l'as pas déjà fait), sait-on jamais...
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Morales
Varan

Message par Morales »

Moi je m'en fiche de leurs mises à jours quotidiennes, j'upgrade une fois par mois point barre ! :twisted: mister ronchon c moi
sinon moi ça va, c'est plutôt le javascript qui fait freezer chez moi !
Etes vous sûr que c'est pas plutôt le javascript qui doit jouer aussi pour les pages où il y a des videos à lecteur flash ?
Adminvel
Arias

Message par Adminvel »

Peut être mais comment je fais pour le savoir ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Adminvel a écrit :Quand je lance une vidéo flash, la vidéo se lance, mais si je passe ma souris sur la vidéo, la vidéo se fige (mais le son lui est toujours là).
ça c'est un problème causé par Flash et on y changera rien, ni une mise à jour... sauf si Adobe venait à corriger le problème ! Bref, soit utiliser le Html5 ou éviter de passer la souris sur la vidéo lors de son visionnage !..
Adminvel a écrit :i je bouge la souris un peu trop sur le lecteur firefox finis par planté.
Ré-installe Flash, comme suggéré par Robert... mais suite à la désinstallation de l'ancienne version, redémarre ton pc...
Suite à l'installation de Flash, désactives tous les autres plugins.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Adminvel
Arias

Message par Adminvel »

Et comment utiliser le HTML5 à la place de flash ?
Adminvel
Arias

Message par Adminvel »

des idées ?
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

tape about:support dans FF et copie ici la partie accélération graphique
Répondre