cmd F, comment déselectionner "respecter la casse" une bonne fois pour toutes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

derome
Arias

cmd F, comment déselectionner "respecter la casse" une bonne fois pour toutes

Message par derome »

Bonjour,
depuis quelques semaine, lorsque je recherche du texte dans une page (j'utilise très souvent cmd F) l'option "respecter la casse" est sélectionnée.
Je dois à chaque fois décocher ce paramètre.
Y a-t-il un moyen pour que mon Firefox mémorise mon choix une fois pour toutes ?
Merci
Julien
Bob49
Animal mythique

Re: cmd F, comment déselectionner "respecter la casse" une bonne fois pour toutes

Message par Bob49 »

Bonsoir

Par défaut "respecter la casse" n'est pas cochée !

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci. Vérifier aussi, s'il n'y à pas de mise à jour pour celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
derome
Arias

Re: cmd F, comment déselectionner "respecter la casse" une bonne fois pour toutes

Message par derome »

Merci.
Je viens d'essayer en mode sans echec et aussi en allant désactiver à la main les modules (et les plug-ins),
et il ne s'agit apparemment pas des modules (ni des plug-ins).

J.
derome
Arias

Message par derome »

OK, j'ai trouvé la solution dans le forum,
désolé de la gène occasionnée.
C'est là : (ouvrir le capot, belle image)
viewtopic.php?f=5&t=92212&p=618375&hili ... se#p618385
Julien
derome
Arias

Message par derome »

Résolu, donc
Julien
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Tu as eu confiance, j'avais mis l'info un 1° Avril ... :D
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre