cmd F, comment déselectionner "respecter la casse" une bonne fois pour toutes
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
cmd F, comment déselectionner "respecter la casse" une bonne fois pour toutes
Bonjour,
depuis quelques semaine, lorsque je recherche du texte dans une page (j'utilise très souvent cmd F) l'option "respecter la casse" est sélectionnée.
Je dois à chaque fois décocher ce paramètre.
Y a-t-il un moyen pour que mon Firefox mémorise mon choix une fois pour toutes ?
Merci
Julien
depuis quelques semaine, lorsque je recherche du texte dans une page (j'utilise très souvent cmd F) l'option "respecter la casse" est sélectionnée.
Je dois à chaque fois décocher ce paramètre.
Y a-t-il un moyen pour que mon Firefox mémorise mon choix une fois pour toutes ?
Merci
Julien
Re: cmd F, comment déselectionner "respecter la casse" une bonne fois pour toutes
Bonsoir
Par défaut "respecter la casse" n'est pas cochée !
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci. Vérifier aussi, s'il n'y à pas de mise à jour pour celle-ci.
Par défaut "respecter la casse" n'est pas cochée !
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci. Vérifier aussi, s'il n'y à pas de mise à jour pour celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: cmd F, comment déselectionner "respecter la casse" une bonne fois pour toutes
Merci.
Je viens d'essayer en mode sans echec et aussi en allant désactiver à la main les modules (et les plug-ins),
et il ne s'agit apparemment pas des modules (ni des plug-ins).
J.
Je viens d'essayer en mode sans echec et aussi en allant désactiver à la main les modules (et les plug-ins),
et il ne s'agit apparemment pas des modules (ni des plug-ins).
J.
OK, j'ai trouvé la solution dans le forum,
désolé de la gène occasionnée.
C'est là : (ouvrir le capot, belle image)
viewtopic.php?f=5&t=92212&p=618375&hili ... se#p618385
Julien
désolé de la gène occasionnée.
C'est là : (ouvrir le capot, belle image)
viewtopic.php?f=5&t=92212&p=618375&hili ... se#p618385
Julien
Tu as eu confiance, j'avais mis l'info un 1° Avril ... 

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »