negtrick a écrit :
@Bob49:
1. Sur la page de connexion, avant d'entrer ton mail, fais clic droit, code source de la page, ctrl+f. Dis moi si dans le code source tu as le terme "autocomplete".
2. Dans le champs email, entre "def" puis valide. Ferme la page et rouvre la, dis moi si tu vois ton "def" dans la liste déroulante en double cliquant sur le champs email. Ça devrait. C'est ça mon problème.
Rappel : Pour faire des tests, il faut créer un nouveau profile, sans apport extérieur, sans bidouillage interne de la config.
Et pour rappel, les tests que j'ai fais avec de nouveaux profiles, selon tes données... me proposent toujours mon adresse mail. Donc que je créer 50 profiles ou des centaines, je suis partis pour ne pas avoir de problème d'auto-complétion de l'adresse... donc je sais pas ce que tu cherches chez moi ?
Tu vois en double "def", c'est ça ton problème, alors que dans divers messages, tu disais que ton problème c'était de ne pas avoir l'auto-complétion de ton adresse mail ? ! Donc multiples problèmes !..
Sur la page de connexion de Gmail, autocomplete est off.
Pour revenir à ton "def", Gmail est intelligent, car vu que ce n'est pas une adresse mail (message d'avertissement : Google qui reconnait pas cette adresse ou Veuillez saisir une adresse e-mail valide, si je laisses les guillemets.. ) et si je ferme la page en cliquant sur home par exemple et la ré-ouvre comme tu me l'as dis, j'ai pas du tout sa proposition et je trouve cela entièrement logique ! Je vois pas pourquoi, j'aurais la proposition d'erreur de frappe ! Donc bien sur, je ne l'ai en double.
Sauf éventuellement, si je fermes l'onglet et que je le ré-ouvre, là j'ai obligatoirement "def" affiché d'office (pas besoin de clic) et c'est logique, mais une seul fois, pas en double si je clique dans le champs.
Abraxas a écrit :à mon avis c'est à cause de l'attribut "readonly" dans l'input, quand Firefox affiche le code dans la console, ça évite autocomplete.
J'ai bien ceci aussi, mais j'ai bien l'auto-complétion avec n'importe quel profile !..
En conclusion pour ma part de tests... Je résumes :
Tests effectués en quantité avec FX 39/39.03... tests effectués aussi avec 3 nouveaux profiles pour chacune des 3 versions en développement que sont la Beta, Aurora (Fxed) et la Nightly... Comme j'avais encore Fx 31 restant d'une vérification pour un autre fil, j'en ais profité aussi...
Auto-complétion de l'adresse mail après déconnexion de Gmail (page actuelle de connexion), fermeture de l'onglet ou affichage d'une autre page par dessus et même après fermeture de Firefox. Quelques soit la version de Firefox.
Pour le "def", pas de double du tout... selon les divers critères de fermetures, etc.. et cela avec toutes les versions de Firefox testés.
Bref j'ai aucun des problèmes que tu as... je n'aurais eu que Fx 39, on aurait pu évoqué un bug de sa part, mais ayant testé avec d'autres versions, le bug est à écarter !
...les problèmes sont bien chez toi...

Je peux rien chercher d'autres de plus.
Dernières minutes...
negtrick a écrit :Yessss c'est sans doute ça. Chapeau Abraxas!! J'ai le même code que toi. Mais c'est bizarre, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème... o_O
Perso, j'ai le même code et j'ai pas tes problèmes...
Hors-sujet....
Par contre, j'ai remarqué que le message "Google qui reconnait pas cette adresse" s'adresse à des mots jusqu'à 5 lettres et en cliquant sur suivant, à partir de 6, il complémente l'adresse pour la connexion ! Il est bizarre ce Google...