J'ai un problème avec la fenêtre Fichiers enregistrés que l'on accède via CTRL+J ou via le menu Outils - Fichiers enregistrés. Cette fenêtre contient l'historique des fichiers téléchargés et il m'est impossible de supprimer cet historique. J'ai pourtant essayé de différentes manières :
- cliquer sur le bouton en bas à gauche Vider la liste;
- clique droit sur un des fichiers dans la liste et cliquer sur Supprimer de la liste;
- sélectionner tous les fichiers, puis cliquer sur le bouton Vider la liste;
- sélectionner tous les fichiers, puis clique droit et cliquer sur Supprimer de la liste.
Le problème est que du coup je ne sais plus télécharger de fichiers. Quand je télécharge un fichier, il se rajoute à l'historique des Fichiers enregistrés et il n'y a que ce fichier que je peux supprimer de cet historique. Et si je ne supprime pas ce fichier, je ne sais pas télécharger d'autres fichiers...

Avez-vous une idée de comment je pourrais supprimer cet historique de fichiers téléchargés ? Pour information, j'ai Thunderbird 31.6.0.
Bon week-end,
xenos
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/42.0.2311.90 Safari/537.36