Indésirables marqués mais non déplacés
Modérateur : J2m06
Indésirables marqués mais non déplacés
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je crois avoir épuisé toutes les solutions que j'ai pu lire et pourtant, rien n'y fait...
Il y a quelque temps j'ai du réinitialiser mon ordi. Je réinstalle tous mes logiciels dont TB.
Je reconfigure tout y compris la gestion des mails indésirables.
Cependant, depuis, tous les messages qui doivent être marqués "indésirables" le sont bien (petite flamme à côté) mais restent dans la boîte de réception. Pour qu'ils aillent dans le dossier qui va bien, je suis obligé de recliquer sur le logo (flamme) pour l'enlever et recliquer pour le remettre. Et alors, là seulement, le message disparait.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Des idées pour le solutionner ??
J'ai vérifié et revérifié, j'ai bien tout paramétré pour ces indésirables, que ce soit au niveau "général", qu'au niveau du compte lui même...
Merci par avance pour vos idées, suggestions, solutions.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Je m'adresse à vous car je crois avoir épuisé toutes les solutions que j'ai pu lire et pourtant, rien n'y fait...
Il y a quelque temps j'ai du réinitialiser mon ordi. Je réinstalle tous mes logiciels dont TB.
Je reconfigure tout y compris la gestion des mails indésirables.
Cependant, depuis, tous les messages qui doivent être marqués "indésirables" le sont bien (petite flamme à côté) mais restent dans la boîte de réception. Pour qu'ils aillent dans le dossier qui va bien, je suis obligé de recliquer sur le logo (flamme) pour l'enlever et recliquer pour le remettre. Et alors, là seulement, le message disparait.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Des idées pour le solutionner ??
J'ai vérifié et revérifié, j'ai bien tout paramétré pour ces indésirables, que ce soit au niveau "général", qu'au niveau du compte lui même...
Merci par avance pour vos idées, suggestions, solutions.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Re: Indésirables marqués mais non déplacés
Salut ▬ on résume .. ton Tb est comme :
Outils /Options / Sécurité / Indésirables
Paramètres des indésirables :
Outils /Options / Sécurité / Indésirables
- ☑ Quand je marque des messages comme indésirables
◉ les déplacer dans le dossier « Indésirables »
Paramètres des indésirables :
- ☑ Déplacer les nouveaux courriels indésirables vers :
- ❍ Dossier « Indésirables » sur compte correspondant __compte__ ▼ (POP)
◉ Autre : ___ dossier x sur tel compte _____ ▼ ( imap de préférence le même que celui du serveur... ex : Spam sur tel compte )
- ❍ Dossier « Indésirables » sur compte correspondant __compte__ ▼ (POP)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Hello,
Oui, c'est exactement cela. J'étais également comme ça avant de rebouter et tout marchait très bien ?...
Oui, c'est exactement cela. J'étais également comme ça avant de rebouter et tout marchait très bien ?...
Quelqu'un pour m'aider ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
As-tu essayé en mode sans échec ?
Démarrer : Exécuter ou Win+R → taper : thunderbrid.exe -safe-mode et faire entrée
...
Démarrer : Exécuter ou Win+R → taper : thunderbrid.exe -safe-mode et faire entrée
...
Bonsoir,
Après plusieurs jours sans pouvoir accéder au site (?), je viens de tenter la manoeuvre, mais toujours rien...
Les mails indésirables restent marqués mais ne vont pas automatiquement dans le dossier spécifié?...
Après plusieurs jours sans pouvoir accéder au site (?), je viens de tenter la manoeuvre, mais toujours rien...

Les mails indésirables restent marqués mais ne vont pas automatiquement dans le dossier spécifié?...
Le mode sans échec ne donne rien → tu peux faire un essai avec un nouveau profil
★ Création Profil tout neuf ★ Se munir des mots de passe de sa ou ses BAL puis (TB fermé / son processus absent du gestionnaire des taches)
tag création TB neuf
... et bien sûr ➸ paramétrer de suite les parametres des indésirables
★ Création Profil tout neuf ★ Se munir des mots de passe de sa ou ses BAL puis (TB fermé / son processus absent du gestionnaire des taches)
- Démarrer ➜ Exécuter (ou touches Win+R) ➜ Taper ou coller : thunderbird.exe -p ➜ Faire entrée [(ou variante : thunderbird.exe -no-remote -p]
- Bouton : Créer un profil ➜ Page suivante ➜ Donner de suite un nom (ex : Cmoi ) ➜ Cliquer sur terminer
Cocher ✔ Utiliser par défaut le profil sélectionné puis Bouton Démarrer Thunderbird
tag création TB neuf
... et bien sûr ➸ paramétrer de suite les parametres des indésirables