[Resolu] Musique sous FF

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
FenDanT
Lézard vert

[Resolu] Musique sous FF

Message par FenDanT »

Hello Les génies... :wink:

Je viens juste d'insérer un mp3 sur mon site grâce à vos postes et à la FAQ...
<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="pump.mp3">
<param name="filename" value="pump.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
</object>
Je ne suis pas un pro de la programmation... Je voulais juste savoir s'il existe un moyen simple d'ajouter un bouton pour stopper la lecture du mp3...

J'ai vu que plusieur membres disent détester de ne pas pouvoir arrêter un mp3 en cours...

Merci d'avance :wink:
Dernière modification par FenDanT le 01 nov. 2004, 22:31, modifié 1 fois.
Archlinux

FF et TB last version :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Normalement en définissant une taille non nulle, (ou peut-être aucune taille ? Je te le déconseille quand-même), des contrôles devraient s'afficher :wink:
FenDanT
Lézard vert

Message par FenDanT »

Grrrr Effectivement il suffisait d'y penser... Quelle truffe :D

Je profite de l'occasion... Le mp3 n'est joué que sur la page d'accueil du site... Y'a-t'il un moyen pour qu'il joue tout au long des déplacement dans les pages :?:
Archlinux

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

FenDanT a écrit :Grrrr Effectivement il suffisait d'y penser... Quelle truffe :D

Je profite de l'occasion... Le mp3 n'est joué que sur la page d'accueil du site... Y'a-t'il un moyen pour qu'il joue tout au long des déplacement dans les pages :?:
Malheureusement la seul solution c'est les frame... Mais bon...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il y a sans doutes un moyen de l'émuler (cette frame) proprement en javascript... mais là ça dépasse mes compétances :lol:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

quand je parle de frame je veux dire qu'il faut absolument qu'une partie du site ne soit jamais rafréchit, sinon cela ne peux pas marchais. Donc soit une frame, soit une iframe. Mais il faut que cela reste fixe, or le javascripte ne le permet pas.
FenDanT
Lézard vert

Message par FenDanT »

Merci à vous deux... Ca fonctionne effectivement en l'installant dans une frame...

Je sais que vous n'aimez pas trop ça... J'essaierai de trouver une solution pour me passer de ces dernières... :wink:
Archlinux

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est pour ça que je proposais le javascript, qui, à partir d'une page normale, lisible et tout, devrait pouvoir créer un frameset... non invasif donc, etc... à toi de voir comment faire, si possible en évitant les problèmes liés aux cadres :wink:
FenDanT
Lézard vert

Message par FenDanT »

C'est vrai... J'avais lu cet article... Mais je suis un peu gêné car mon site est bourré de frames... Qui forment un espèce de cadre tout autour de la page affichée...

Je ne sais pas si j'ai les capacités nécessaires pour changer tout ça... Où s'il est peut-être mieux d'envisager carrément de refaire tout le look du site... :oops:
Archlinux

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

FenDanT a écrit :Je ne sais pas si j'ai les capacités nécessaires pour changer tout ça... Où s'il est peut-être mieux d'envisager carrément de refaire tout le look du site... :oops:
Souvant cela peux être une bonne idée, en plus tu pouras en profiter pour utiliser les css et le xhtml ce qui réduirat le travaille dériére...
FenDanT
Lézard vert

Message par FenDanT »

Ben zut... J'ai parlé trop vite... Ca marche sur FF mais pas sur IE... J'ai oubliè quelque chose :?:
Archlinux

Bobe
Iguane

Message par Bobe »

calimo a écrit :C'est pour ça que je proposais le javascript, qui, à partir d'une page normale, lisible et tout, devrait pouvoir créer un frameset... non invasif donc, etc... à toi de voir comment faire, si possible en évitant les problèmes liés aux cadres :wink:
Je vois pas l'intérêt. Si c'est pour utiliser absolument un jeu de cadres, autant l'utiliser dans la structure plutôt que de développer un script pour ça.

Personnellement, je préconiserais plutôt une popup (en cliquant sur un élément pour la faire apparaitre bien entendu), c'est la solution la moins crade, mis à part d'abandonner cette idée saugrenue bien sùr ;-)
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Répondre