Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Grrrr Effectivement il suffisait d'y penser... Quelle truffe
Je profite de l'occasion... Le mp3 n'est joué que sur la page d'accueil du site... Y'a-t'il un moyen pour qu'il joue tout au long des déplacement dans les pages
FenDanT a écrit :Grrrr Effectivement il suffisait d'y penser... Quelle truffe
Je profite de l'occasion... Le mp3 n'est joué que sur la page d'accueil du site... Y'a-t'il un moyen pour qu'il joue tout au long des déplacement dans les pages
Malheureusement la seul solution c'est les frame... Mais bon...
quand je parle de frame je veux dire qu'il faut absolument qu'une partie du site ne soit jamais rafréchit, sinon cela ne peux pas marchais. Donc soit une frame, soit une iframe. Mais il faut que cela reste fixe, or le javascripte ne le permet pas.
C'est pour ça que je proposais le javascript, qui, à partir d'une page normale, lisible et tout, devrait pouvoir créer un frameset... non invasif donc, etc... à toi de voir comment faire, si possible en évitant les problèmes liés aux cadres
C'est vrai... J'avais lu cet article... Mais je suis un peu gêné car mon site est bourré de frames... Qui forment un espèce de cadre tout autour de la page affichée...
Je ne sais pas si j'ai les capacités nécessaires pour changer tout ça... Où s'il est peut-être mieux d'envisager carrément de refaire tout le look du site...
FenDanT a écrit :Je ne sais pas si j'ai les capacités nécessaires pour changer tout ça... Où s'il est peut-être mieux d'envisager carrément de refaire tout le look du site...
Souvant cela peux être une bonne idée, en plus tu pouras en profiter pour utiliser les css et le xhtml ce qui réduirat le travaille dériére...
calimo a écrit :C'est pour ça que je proposais le javascript, qui, à partir d'une page normale, lisible et tout, devrait pouvoir créer un frameset... non invasif donc, etc... à toi de voir comment faire, si possible en évitant les problèmes liés aux cadres
Je vois pas l'intérêt. Si c'est pour utiliser absolument un jeu de cadres, autant l'utiliser dans la structure plutôt que de développer un script pour ça.
Personnellement, je préconiserais plutôt une popup (en cliquant sur un élément pour la faire apparaitre bien entendu), c'est la solution la moins crade, mis à part d'abandonner cette idée saugrenue bien sùr
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »