PB avec mon mulot [RESOLU]

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
melangetout
Lézard à collerette

PB avec mon mulot [RESOLU]

Message par melangetout »

Bonjour à vous tous
depuis 2 jours, je cherche à résoudre le problème suivant :
avant ces deux jours, je pouvais avec le clic droit de ma mouse ouvrir une fenêtre avec copier coller etc.....
Cette fonction, je peux l'utiliser ailleurs que dans FF. Pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre pour que celà refonctionne. C'est vraiment génant comme prob. :(
merci à tous de vos conseils.
-----------------------------
Merci jv2759
Dernière modification par melangetout le 02 nov. 2004, 11:45, modifié 1 fois.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

tu as essayer de crée un nouveaux profile pour voir.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Invité

Message par Invité »

Bonjour jv2759
tout d'abord excuse moi pour le retard de réponse mais mon boulot ne m'a pas permis de répondre avant.
concernant le changement de profile je connais la marche à suivre mais je n'arrive pas à l'appliquer car lorsque je fais
DEMARRER :arrow: EXECUTER :arrow: C:\Program Files\Mozilla Firefof\Firefox.exe -p mon pc me réponds qu'il ne connait pas.
Y a t il quelque chose de particulier à faire ?
Je suis allé dans FAQ geckozone pour tenter de comprendre la manouvre mais sans résultat.
Par contre quand je vais directement dans c program Files etc.... dans profiles de FF, il m'affiche seulement le profil défault.
Comment crée t on un profile ? j'en suis là et je coince
Merci aux bonne âme de me sortir de ce mauvais pas.
De plus maintenant, je suis obligé de reconfigurer la taille de la fenêtre apparaissant car arrive toujours en taille réduite t suis obligé de l'agrandir idem quand je surfe ; à chaque fois que j'ouvre un site je suis obligé de redimensionner la fenêtre. Cà devient pénible à la fin. J'ai vu ça il y a quelque temps dans le forum mais je n'arrive plus à remettre la main dessus pour solutionner ce prob.
Ca faitpas mal de question mais si quelqu'un peut me répondre ça m'enléverait une épine du pied de mon pc. Il boîte en ce moment.
:cry:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

essais :

"d:\Program Files\Mozilla Firefox\Firefox.exe" -p
Invité

Message par Invité »

Jv2759
J'ai compris j'avais omis les guillemets en début et en fin - par contre lorsque je fais cela ça m'ouvre mon FF normal avec ma page d'ouverture. Aucune fenêtre ne me demande de changer de profil.Cela me confirme que je n'ai qu'un profil celui dit default.
-------------
au fait l'invité avant c'était moi - je pense que j'ai ouvert le forum de Mozilla qui ne m'a pas reconnu.
melangetout
Lézard à collerette

Anonymous a écrit :Jv2759
J'ai compris j'avais omis les guillemets en début et en fin - par contre lorsque je fais cela ça m'ouvre mon FF normal avec ma page d'ouverture. Aucune fenêtre ne me demande de changer de profil.Cela me confirme que je n'ai qu'un profil celui dit default.
-------------
au fait l'invité avant c'était moi - je pense que j'ai ouvert le forum de Mozilla qui ne m'a pas reconnu.
-----------------
Ben, je suis toujours en invité - no comprendo
------------------
C'est rétabli - Pourtant la connexion doit se faire automatiquemnt mais là ça n'était pas le cas - J'ai été obligé de me connecter dans mon profil.
melangetout
Lézard à collerette

La fonction copier coller est de nouveau opérationnelle mais ne me demande pas pourquoi car à part lancer c:\Program..........-p qui m'a mis mon ff origine rien fait d'autre.
:?:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

il faut le lancer avec ff fermer avant...
melangetout
Lézard à collerette

jv2759 a écrit :il faut le lancer avec ff fermer avant...
---------------------
Ok, je viens de le faire et j'ai pu créer un nouveau profil et j'ai même importer les extensions de l'autre profil. Tout fonctionne normalement.
Merci encore.
Répondre