Bonjour jv2759
tout d'abord excuse moi pour le retard de réponse mais mon boulot ne m'a pas permis de répondre avant.
concernant le changement de profile je connais la marche à suivre mais je n'arrive pas à l'appliquer car lorsque je fais
DEMARRER

EXECUTER

C:\Program Files\Mozilla Firefof\Firefox.exe -p mon pc me réponds qu'il ne connait pas.
Y a t il quelque chose de particulier à faire ?
Je suis allé dans FAQ geckozone pour tenter de comprendre la manouvre mais sans résultat.
Par contre quand je vais directement dans c program Files etc.... dans profiles de FF, il m'affiche seulement le profil défault.
Comment crée t on un profile ? j'en suis là et je coince
Merci aux bonne âme de me sortir de ce mauvais pas.
De plus maintenant, je suis obligé de reconfigurer la taille de la fenêtre apparaissant car arrive toujours en taille réduite t suis obligé de l'agrandir idem quand je surfe ; à chaque fois que j'ouvre un site je suis obligé de redimensionner la fenêtre. Cà devient pénible à la fin. J'ai vu ça il y a quelque temps dans le forum mais je n'arrive plus à remettre la main dessus pour solutionner ce prob.
Ca faitpas mal de question mais si quelqu'un peut me répondre ça m'enléverait une épine du pied de mon pc. Il boîte en ce moment.