[RÉSOLU] Onglet "Général" vide dans les options

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bozz65
Gecko

Re: Onglet "Général" vide dans les options

Message par Bozz65 »

Blogus a écrit :Hello,

J'ai Theme Font Size actif sur mon pc et pas de problème avec la fenêtre des options si je passe par le menu outils-options (affichage de la barre des menus)
Bien vu et tout bête : Accéder aux options via le bouton Outils dans la barre de menu fait que l'ensemble des onglets des Options du navigateur sont alors dispo : pas besoin alors de désactiver à aucun moment Theme Font Size si l'on veut pouvoir avoir accès à l'ensemble des Options !
C'est seulement en essayant d'accéder aux Options via le menu simplifié à trois petites en haut à droite qu'il y a un problème d'affichage.

> Tu veux bien dire que tu as le même problème que moi avec ce module sauf si tu passe par la barre de menu pour accéder aux Options ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Nounours18200
Gecko

Re: [RÉSOLU] Onglet "Général" vide dans les options

Message par Nounours18200 »

J'ai le même pb que vous, mais comment faites-vous pour accéder au menu "outils-options" par la barre de menus ??

je ne vois aucune autre possibilité que d'utiliser les 3 petits traits horizontaux situés en haut à droite ???...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

J'ai répondu là-bas : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 02#p785902
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Nounours18200
Gecko

OK parfait, le "Alt + O" fonctionne parfaitement !

Merci car aucune envie de désactiver Ghostery : j'aime bien emm.... les sites qui me pistent !

Merci et A+
Bozz65
Gecko

Message par Bozz65 »

Nounours18200 a écrit :OK parfait, le "Alt + O" fonctionne parfaitement !
Merci car aucune envie de désactiver Ghostery : j'aime bien emm.... les sites qui me pistent !
Tu dois te tromper de fil de discussion, on ne parlais pas du tout de Ghostery ici ! :D

Le problème ayant finalement donné naissance à ce sujet est en fait le module Theme Font Size Changer, qui empêche d'accéder à l'intégralité des onglets contenus dans le panneau des Options de Firefox.

Pour accéder à ce panneau, tu as au moins trois possibilités :
- cliquer sur le menu à trois barres fixé en haut à droite de Firefox > Options
- faire apparaître la barre de menu en cliquant droit dans le vide de la barre des onglets > cocher Barre de menus > onglet Outils > Options
- presser Alt + O pour faire apparaître "temporairement" la barre de menu > onglet Outils > Options

Le "bug" d'affichage n'est finalement apparent que si l'on se contente d'accéder aux Options au moyen de la première méthode que je te cite (le plus direct pour y accéder en même temps...). C'est Blogus, dont le post est plus haut, qui a eu la maligne que d'essayer les deux autres méthodes pour tester. Et en effet, on peut contourner le problème en accédant aux Options au moyen de l'une ces 2 autres façons.
Nounours18200
Gecko

Oups, sorry !
Répondre