Je suis sur le point de franchir enfin le pas vers Firefox OS.

Mais j'hésite sur le choix de l'appareil.
En France, nous n'avons comme seul choix le ZTE pour la modique somme de 50 euros (80 - 30 de remise). C'est un très bon prix, pour un appareil assez modeste (mais qui pourrait me convenir). Le très gros avantage est qu'il est très simple de changer avec la version 1.3, vers une 2.1 voire 2.2, grâce aux builds de mozfr (merci les gars !).
On peut aussi choisir d'importer le Geeksphone Revolution, qui est un appareil qui semble nettement moins cheap niveau hardware (notamment question batterie et appareil photo). Son prix est actuellement de 170 € sur le site constructeur (120 + 25 de taxe + 25 de livraison) , ce qui reste très raisonnable. Par contre, on ne trouve pas aussi simplement la doc et les ressources pour changer de version.
Que choisir alors ? Le Revolution ou le ZTE ? Que me conseillez-vous ?
→ Dois-je préférer la mise à jour plus simple du ZTE ? Est-ce un réel avantage ? Peut-être que changer de version sur le Revolution n'est pas si compliqué ?
→ Dois-je préférer le meilleur hardware du Revolution ? Y'a t'il une réelle différence de gamme de produit ? Multiplier le prix par deux vaut-il le coup ?
→ Sinon, on m'avait dit du bien du Flame, mais il n'est plus disponible. Peut-être ai-je oublié un autre appareil qui vaut vraiment le coup qui existe ou qui ne va pas tarder à sortir ?
Pour résumer : vous qui êtes dans le bain depuis plus longtemps, si vous deviez acheter un Firefox Phone aujourd'hui, fin février 2015, vous prendriez lequel (et pourquoi) ?
Mille mercis !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0