enabled bleu = extension en action
lite mode bleu = le mode blocage léger est en action
full mode rouge = le mode blocage bourrin est activé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 SeaMonkey/2.28
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
bonjourgaloupia a écrit :Bonjour
la 0.8.8 (stable) est sortie sur le site officiel :github
Chez Mozilla https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
tu la essayer ,si oui il est ou mieux que ABEgaloupia a écrit :Il y a aussi celui ci ADFender pas mal
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Cucurbitacé a écrit :Il y a une superbe extension, si vous recherchez toujours.
C’est un Canadien qui s’en occupe.
µBlock, vous ne l’a trouvere point sur le site des extensions de Firefox : https://github.com/gorhill/uBlock/releases
Très facile à s’en servir, c’est juste déroutant pour une première fois et pas très esthétique. Elle est plus rapide que les autres Adblock, prend moins de ressource.
Je vous donne le conseil de ne pas télécharger la liste EasyList de Adblockplus, car il semble que cela soit elle qui soit reconnue par les antis adblockeur.
-* Si vous prenez les listes Hosts, c’est impeccable ! Cliquez sur l'icône de µBlock, une fenêtre s'ouvre et cliquez sur le titre en haut pour arriver dans les options. Vous décochez et ne cochez que ces listes là :
cliquez sur l’image pour l’agrandir.
Une fois votre choix effectué, cliquez sur : appliquer, qui apparaît à droite en orange.
-* Si vous avez un blocage de site, c’est très simple à résoudre, voilà comment faire en image.
-* Les éléments autorisés ou non atterrissent dans une liste : mes règles.
-* Pour bloquer des éléments non bloquez par les antipubs, simple.
-* À ce moment va apparaître en bas à droite une petite fenêtre pour vous permettre de choisir les éléments à bloquer, une petite fenêtre hyper pratique.
Il faut cliquer sur cibler, puis avec le « cibleur » vous choissiez l’élément à bloquer, toutes les lignes de commande apparaissent alors dans la fenêtre à vous de sélectionner celle qui vous intéresse, qui sur la page web apparaît en rose pour vous signaler l’élément que vous ciblez.
Une fois que vous êtes certain de l’élément, il suffit de cliquer sur l’onglet : créer.
-* Il va se mettre dans votre liste personnelle : Mes filtres.
Si un jour vous voulez retire cette règle, il suffit d’aller dans : Mes filtres, la supprimer et cliquer sur appliquer.
-* N’oubliez pas de sauvegarder vos réglages personnels de temps à autre, sinon vous devrez tout recommencer.
Je précise que l’IP qui apparaît sur les images n’est pas la mienne, j’ai une extension qui s’amuse à inventer.
-
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités