ADBLOCK peut-il être invisible ?-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mori
Animal mythique

Re: ADBLOCK peut-il être invisible ?

Message par Mori »

salut,

Image

enabled bleu = extension en action

lite mode bleu = le mode blocage léger est en action
full mode rouge = le mode blocage bourrin est activé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 SeaMonkey/2.28

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

TIDOUCH
Iguane

Message par TIDOUCH »

bonjour,

donc c'est OK je suis en mode LITE MODE et ça marche.
Effectivement FULL MODE bloque tout je ne vois pas l'intérêt...
Par contre le petit icône en haut à droite de mon ordi n'est plus le même, c'est une petite insigne avec deux boutons bleus dedans...

Merci car en plus de ne plus être embêtée par les pubs le site tourne plus vite alors qu'avant ça ramait beaucoup, merci beaucoup :D :D :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
jandre
Iguane

Message par jandre »

bonjour
je vient de faire un essais avec, la c'est sur plus de pub ,et même aucune détection,mais par contre il ne bloque pas les pubs car elle s'ouvre en arrière plan .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: ADBLOCK peut-il être invisible ?-[Résolu]

Message par Cucurbitacé »

Il y a une superbe extension, si vous recherchez toujours.

C’est un Canadien qui s’en occupe.
µBlock, vous ne l’a trouvere point sur le site des extensions de Firefox : https://github.com/gorhill/uBlock/releases
Très facile à s’en servir, c’est juste déroutant pour une première fois et pas très esthétique. Elle est plus rapide que les autres Adblock, prend moins de ressource.

Je vous donne le conseil de ne pas télécharger la liste EasyList de Adblockplus, car il semble que cela soit elle qui soit reconnue par les antis adblockeur.

-* Si vous prenez les listes Hosts, c’est impeccable ! Cliquez sur l'icône de µBlock, une fenêtre s'ouvre et cliquez sur le titre en haut pour arriver dans les options. Vous décochez et ne cochez que ces listes là :
Image cliquez sur l’image pour l’agrandir.
Une fois votre choix effectué, cliquez sur : appliquer, qui apparaît à droite en orange.

-* Si vous avez un blocage de site, c’est très simple à résoudre, voilà comment faire en image.
Image

Image

-* Les éléments autorisés ou non atterrissent dans une liste : mes règles.
Image

-* Pour bloquer des éléments non bloquez par les antipubs, simple.
Image

-* À ce moment va apparaître en bas à droite une petite fenêtre pour vous permettre de choisir les éléments à bloquer, une petite fenêtre hyper pratique.
Il faut cliquer sur cibler, puis avec le « cibleur » vous choissiez l’élément à bloquer, toutes les lignes de commande apparaissent alors dans la fenêtre à vous de sélectionner celle qui vous intéresse, qui sur la page web apparaît en rose pour vous signaler l’élément que vous ciblez.
Une fois que vous êtes certain de l’élément, il suffit de cliquer sur l’onglet : créer.
Image

-* Il va se mettre dans votre liste personnelle : Mes filtres.
Image
Si un jour vous voulez retire cette règle, il suffit d’aller dans : Mes filtres, la supprimer et cliquer sur appliquer.

-* N’oubliez pas de sauvegarder vos réglages personnels de temps à autre, sinon vous devrez tout recommencer.
Image

Je précise que l’IP qui apparaît sur les images n’est pas la mienne, j’ai une extension qui s’amuse à inventer.

-
jandre
Iguane

Message par jandre »

bonjour
il est bien mais pas pratique du tout ,donc retour a l'ancien
bonne journée :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0

Image
TIDOUCH
Iguane

Message par TIDOUCH »

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces explications mais vraiment pas le temps de faire tout ça aussi je reste à AdBlock Lite qui me convient bien pour le moment :wink:

Merci quand même :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour
la 0.8.8 (stable) est sortie sur le site officiel :github
Chez Mozilla https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
jandre
Iguane

Message par jandre »

galoupia a écrit :Bonjour
la 0.8.8 (stable) est sortie sur le site officiel :github
Chez Mozilla https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock/
bonjour
merci mais c'est tout un cirque a programmer :mrgreen:

Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

c'est tout un cirque a programmer ce uBlock
Là je comprends pas bien ! ! ! ! ! par défaut sans rien faire il bloque toutes les PUB ! ! ! ! ! !
et sur tous les sites sur lesquels tu te rends.

Pour mettre le forum en liste blanche et accepter les PUB pour faire vivre le site sans
être obligé à terme de verser une cotisation mensuelle ou annuelle il suffit d'un clic ! ! ! ! ! ! !

Mais sur un Windows-XP tu vas dans la liste blanche, tu ajoutes le site .com et c'est fait
une seule fois pour toutes et tu n'auras plus à y revenir
jandre
Iguane

Message par jandre »

oui j'ai abandonné ,j'ai repris ABE .
si tu a plusieurs forums la tu te marre bien :lol:

Image
Cucurbitacé
Animal mythique

C’est extrêmement simple à utiliser puisque j’ai compris tout seul, sans lire la notice.
Je n’ai aucun cellulaire, ni tablette, ni GPS, Téléviseur, de permis de conduire, alors si j’arrive à utiliser cela et le trouver simple .....

C’est plus que vous êtes déroutés parce que : pas l’habitude, et que l’interface est plus que sommaire,voire pas esthétique.
Mais chacun ces choix, je ne vous imposais rien, je vous en parlais seulement, puisque vous cherchiez, pour certains, à vous soustraire aux antiadblockeur.

ABE ou ABP, ABLite en full, fonctionnent aussi avec un paquet d’option et truc sur lesquels il faux cliquer ou pas quand on veut affiner.

L’avantage de UBlock, c’est qu’il fonctionne sur le principe des Hosts donc n’utilise pas de ressource, Ram, microprocesseur, enfin n’utilise, largement moins, donc plus rapide.
http://www.commentcamarche.net/faq/5993 ... hier-hosts

Les sites qui détectent le Adblockeur ne le voit pas, dommage qu’il se soit mis sur les extensions de Firefox et qu’il en soit pas resté discret sur son site d’origine, car les informations des anti Adblock vont travailler dessus maintenant.

La bonne version est la 0.8.8.1 est ici : https://github.com/gorhill/uBlock/releases
Dernière modification par Cucurbitacé le 16 févr. 2015, 21:53, modifié 1 fois.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Il y a aussi celui ci ADFender pas mal
jandre
Iguane

Message par jandre »

galoupia a écrit :Il y a aussi celui ci ADFender pas mal
tu la essayer ,si oui il est ou mieux que ABE

Image
Cucurbitacé
Animal mythique

C’est un logiciel pas une extension pour commencer, donc, elle s’installe dans Windows.
Ce n’est pas un point XPI, mais EXE.

C’est une entreprise privée, donc, il faut bien qu’elle gagne de l’argent, elle récupère des informations sur vous, comme Gohstery et les revend.
http://www.adfender.com/about.html

« When the software contacts our servers, it may send some non-personal information, such as the product version, operating system used, version of Internet Explorer installed, version(s) of filter lists that are enabled, aggregate counts of ads blocked and bandwidth saved. »
http://www.adfender.com/privacy.html

L’attention des utilisateurs doit être attirée sur le fait qu’elle est anonyme, elle se cache derrière une entreprise visant à la faire disparaître, telles les holdings financières, ici en informatique, c’est :
One and one Private Registration.
http://www.whois.com/whois/adfender.com

« AdFender, Inc » c’est une entreprise, donc enregistrée sur quel registre du commerce, où ?
lexar1991
Arias

Message par lexar1991 »

Cucurbitacé a écrit :Il y a une superbe extension, si vous recherchez toujours.

C’est un Canadien qui s’en occupe.
µBlock, vous ne l’a trouvere point sur le site des extensions de Firefox : https://github.com/gorhill/uBlock/releases
Très facile à s’en servir, c’est juste déroutant pour une première fois et pas très esthétique. Elle est plus rapide que les autres Adblock, prend moins de ressource.

Je vous donne le conseil de ne pas télécharger la liste EasyList de Adblockplus, car il semble que cela soit elle qui soit reconnue par les antis adblockeur.

-* Si vous prenez les listes Hosts, c’est impeccable ! Cliquez sur l'icône de µBlock, une fenêtre s'ouvre et cliquez sur le titre en haut pour arriver dans les options. Vous décochez et ne cochez que ces listes là :
Image cliquez sur l’image pour l’agrandir.
Une fois votre choix effectué, cliquez sur : appliquer, qui apparaît à droite en orange.

-* Si vous avez un blocage de site, c’est très simple à résoudre, voilà comment faire en image.
Image

Image

-* Les éléments autorisés ou non atterrissent dans une liste : mes règles.
Image

-* Pour bloquer des éléments non bloquez par les antipubs, simple.
Image

-* À ce moment va apparaître en bas à droite une petite fenêtre pour vous permettre de choisir les éléments à bloquer, une petite fenêtre hyper pratique.
Il faut cliquer sur cibler, puis avec le « cibleur » vous choissiez l’élément à bloquer, toutes les lignes de commande apparaissent alors dans la fenêtre à vous de sélectionner celle qui vous intéresse, qui sur la page web apparaît en rose pour vous signaler l’élément que vous ciblez.
Une fois que vous êtes certain de l’élément, il suffit de cliquer sur l’onglet : créer.
Image

-* Il va se mettre dans votre liste personnelle : Mes filtres.
Image
Si un jour vous voulez retire cette règle, il suffit d’aller dans : Mes filtres, la supprimer et cliquer sur appliquer.

-* N’oubliez pas de sauvegarder vos réglages personnels de temps à autre, sinon vous devrez tout recommencer.
Image

Je précise que l’IP qui apparaît sur les images n’est pas la mienne, j’ai une extension qui s’amuse à inventer.

-

________________________________________________________________________________________________________

Putain merci mec ta bien raison au début comparé a adblock c'est un peu la misère mais en faite c'est très simple encore plus simple avec ton tuto maintenant plus besoin de désactivé adblock pour certain site cette addon passe vraiment inaperçu je le conseille vraiment aux autres utilisateurs encore merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Répondre