de l'anglais au francais!!!!
Modérateur : J2m06
-
- Arias
de l'anglais au francais!!!!
bonjour à tous
Il y a quelques mois, j'ai effectué une mise à jour de Thunderbird et quand j'ai rouvert ma boite mail je me suis aperçu que ma boite mail était en anglais. Comment faire pour changer la langue de l'anglais au français.
Merci pour vos réponses
tagada_oslo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Il y a quelques mois, j'ai effectué une mise à jour de Thunderbird et quand j'ai rouvert ma boite mail je me suis aperçu que ma boite mail était en anglais. Comment faire pour changer la langue de l'anglais au français.
Merci pour vos réponses
tagada_oslo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Re: de l'anglais au francais!!!!
Bonsoir,
Il y a quelques mois ??? ...comment fais-tu depuis ce temps ?
Qui-a-t-il en anglais ?
Si c'est l'interface réinstalle par dessus la version actuelle à partir de ce lien :
ftp://archive.mozilla.org/pub/mozilla.o ... /win32/fr/
Il y a quelques mois ??? ...comment fais-tu depuis ce temps ?
Qui-a-t-il en anglais ?
Si c'est l'interface réinstalle par dessus la version actuelle à partir de ce lien :
ftp://archive.mozilla.org/pub/mozilla.o ... /win32/fr/
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
bonsoir,
je me débrouille comme je peux mais le francais reste quand méme ma langue maternel.... et sinon c'est tout l'interface qui est en anglais. Je vais essayer de réinstaller la nouvelle version mais est ce que je vais perdre mes anciens messages?
merci de votre réponse
je me débrouille comme je peux mais le francais reste quand méme ma langue maternel.... et sinon c'est tout l'interface qui est en anglais. Je vais essayer de réinstaller la nouvelle version mais est ce que je vais perdre mes anciens messages?
merci de votre réponse

Salut .. Blogus t'a dit d'installer la version française par dessus l’existante, c'est à dire sans désinstallation !tagada_oslo a écrit : Je vais essayer de réinstaller la nouvelle version mais est ce que je vais perdre mes anciens messages?
Tu peux prendre l'installateur ici → il y a toutes les langues → https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html
.
Pour info TB fonctionne comme un semi remorque
- Le tracteur = Le logiciel
- La remorque = le profil qui contient, les préférences, les carnets d'adresses, les fichiers de messages, les extensions etc.
.....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »