de l'anglais au francais!!!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tagada_oslo
Arias

de l'anglais au francais!!!!

Message par tagada_oslo »

bonjour à tous

Il y a quelques mois, j'ai effectué une mise à jour de Thunderbird et quand j'ai rouvert ma boite mail je me suis aperçu que ma boite mail était en anglais. Comment faire pour changer la langue de l'anglais au français.

Merci pour vos réponses

tagada_oslo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Blogus
Animal mythique

Re: de l'anglais au francais!!!!

Message par Blogus »

Bonsoir,

Il y a quelques mois ??? ...comment fais-tu depuis ce temps ?
Qui-a-t-il en anglais ?
Si c'est l'interface réinstalle par dessus la version actuelle à partir de ce lien :
ftp://archive.mozilla.org/pub/mozilla.o ... /win32/fr/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
tagada_oslo
Arias

Message par tagada_oslo »

bonsoir,
je me débrouille comme je peux mais le francais reste quand méme ma langue maternel.... et sinon c'est tout l'interface qui est en anglais. Je vais essayer de réinstaller la nouvelle version mais est ce que je vais perdre mes anciens messages?
merci de votre réponse :)
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

tagada_oslo a écrit : Je vais essayer de réinstaller la nouvelle version mais est ce que je vais perdre mes anciens messages?
Salut .. Blogus t'a dit d'installer la version française par dessus l’existante, c'est à dire sans désinstallation !
Tu peux prendre l'installateur ici → il y a toutes les langues https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html
.
Pour info TB fonctionne comme un semi remorque
  • Le tracteur = Le logiciel
  • La remorque = le profil qui contient, les préférences, les carnets d'adresses, les fichiers de messages, les extensions etc.
Là on te demande de changer de tracteur... ce dernier reprendra la même remorque... qui contient tes messages etc..
.....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre