Bonjour,
J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé.
Je ne comprend pas, je n'arrive pas à afficher une image en signature.
J'y arrivais avant de transférer ma messagerie d'un OS à un autre OS sous Windows.
Par contre impossible, j'arrive bien à afficher une signature en texte, mais impossible de le faire avec un simple JPG, je l'ai renommé, changé de lieux, rien y fait, page blanche...
Pourriez-vous m'aider pour retrouver la possibilité de mettre une signature, j'ai du toucher à quelque chose visiblement.
La je m'en vais désinstaller Thunderbird et le remettre, mais j'ai bien peur que le soucis, soit dans mon profil. .... une idée par ou commencer à chercher ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Affichage de la signature - défaillance-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Affichage de la signature - défaillance
Bonjour,
Ne riez pas.
Dans Paramètres des Comptes / redaction :
La case rédiger en HTML avait sauté à cause d'enigmail.
J'espère au pire vous avoir fait rire ^^
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Ne riez pas.
Dans Paramètres des Comptes / redaction :
La case rédiger en HTML avait sauté à cause d'enigmail.
J'espère au pire vous avoir fait rire ^^
Re: Affichage de la signature - défaillance
Bonjour
Merci pour le retour et pour la prochaine fois (que tu as envie de nous faire rire
)
voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
mais du toutDrow a écrit :,Ne riez pas.

Merci pour le retour et pour la prochaine fois (que tu as envie de nous faire rire

voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html