[RESOLU].Problème installation Flash Player.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

NeedH3lP
Salamandre

[RESOLU].Problème installation Flash Player.

Message par NeedH3lP »

Bonjour,

j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre !
Depuis une mise à jour fin d'année dernière, j'ai eu des problèmes avec flash player et firefox.
Je ne pouvais plus lire les vidéos.
Je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour résoudre le problème, mais cela remarchait jusqu'à il y quelques semaines.
Je soupçonne encore une fois une mise à jours à l'origine du problème.
Enfin bref, je suis sous vista SP2.

J'ai essayé de désinstaller réinstaller firefox, ça ne résout rien (c'est même pire).

Au départ, j'avais une barre qui s'ouvrait à chaque fois, me proposant d'activer ou pas je ne sais plus quoi,
et lorsque je cliquais sur activer, je pouvais voir la vidéo.
Mais n'étant pas une bonne solution, en cherchant, j'ai voulu essayer la solution désinstaller flashplayer, puis réinstaller.
Je n'avais plus rien nulle part , même sous IE.

En cherchant, j'ai trouvé comment réinstaller sur IE.
Malgré le message déconseillant d'installer flashplayer, on peut forcer l'installation !
Cela me fait une solution de secours.
Mais je déteste ce navigateur, et souhaite solutionner mon problème, et re-naviguer tranquillement sur firefox.
Par contre, sur firefox, c'est pire maintenant, on ne me propose plus d'activer ou non, et donc plus de vidéo lisible.
J'ai en cherchant trouver un plug-in flash player pour youtube.
J'ai penser que si j'arrivais à l'installer, cela marcherait.
Problème à moitié résolu, car je peux voir les vidéos de youtube, mais aucunes autres, sur d'autres sites.

Quelque chose bloque l'installation, voici le message que j'obtiens maintenant quand je veux essayer d'installer flash player :

Image

Et même si je tente encore une désinstallation :

Image

On me dit à chaque fois que l'exécution de ce programme a été bloqué pour cet éditeur, et je ne sais pas comment débloquer un éditeur ???

Merci pour votre aide !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Dernière modification par NeedH3lP le 13 janv. 2015, 19:33, modifié 1 fois.
Demot
Animal mythique

Re: Problème installation Flash Player.

Message par Demot »

Bonjour
Si besoin tu peux telecharger le desintallateur Flash Player là http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/ ... ndows.html
.
Ou bien Tu peux utiliser l'installateur hors ligne c'est un Installer/Uninstaller à exécuter, navigateur et courrielleur fermés : (Il désinstalle et réinstalle)
sur cette page : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/ ... ndows.html
Liens sur la page :
  • Flash Player for Internet Exporer - ActiveX
    Flash Player for Firefox - NPAPI
    Flash Player for Opera and Chromium-based browsers - PPAPI
[/color]..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

NeedH3lP a écrit : On me dit à chaque fois que l'exécution de ce programme a été bloqué pour cet éditeur, et je ne sais pas comment débloquer un éditeur ???
Bonjour,

il faudrait peut-être revoir les paramètres de l'anti-virus/pare-feu qui doit avoir un réglage un peu parano :roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
NeedH3lP
Salamandre

Message par NeedH3lP »

Merci, mais j'ai déjà fait tout ça,
et c'est en essayant d'installer flashplayer qu'apparait le fenêtre en photo plus haut .

Voici ce que j'ai en suivant la procédure :

Image

Après téléchargement de flashplayer, installation "normal", ou en choisissant "en tant qu'administrateur" :

Image

Voici également ce que j'ai dans le gestionnaire de module :

Image

Je précise que le choix "toujours activer" de "java deployment toolkit" est grisé !

J'ai oublié de dire aussi que j'ai aussi essayer d'installer flashplayer en mode sans échec, et toujours le même problème !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
NeedH3lP
Salamandre

Message par NeedH3lP »

J'ai essayé avec l'anti-virus et le pare-feu désactivé , pas de changement !

Je voudrais essayer d'installer d'ancienne version de flashplayer, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !
J'avais trouvé flashplayer10, en voulant l'installer, je n'ai pas eu le message qui me bloque,
mais un autre qui me disait que la version que je voulais installé était trop vieille, donc je ne pouvais allez plus loin !
Donc je souhaiterait essayer avec le 11, 12 etc ... si possible, une idée ou les trouver ?
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

NeedH3lP a écrit :J'ai essayé avec l'anti-virus et le pare-feu désactivé , pas de changement !
:!: ça ne sert à rien de désactiver( les blocages restent)
il faut redonner l'autorisation ces exécutables
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
NeedH3lP
Salamandre

Message par NeedH3lP »

Image

Image

Image

J'ai trouvé ça, mais rien sur flashplayer 16.

J'ai trouvé une liste de blocage, mais je n'arrive pas à visualiser quelle ligne bloque quoi ?!
NeedH3lP
Salamandre

Message par NeedH3lP »

sinon, j'ai aussi taper flash player dans rechercher, voilà ce que ça donne :

Image

On y voit un fichier "blocklist.xml" , c'est "supprimable" ?
Y a des clés ou autres choses que je pourrais supprimer ?
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Juste par curiosité où es-tu allé pécher ce : install_flashplayer16x32_mssd_aaa_aih.exe ?
.
Et pourquoi pas un install_flash_player.exe comme sur le site officiel lien donné plus haut !

Dernier pour avoir : Flash Player pour FF: Version : 16.0.0.235
A priori installé dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_16_0_0_235.dll
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
NeedH3lP
Salamandre

Message par NeedH3lP »

Ben ici , le site officiel :

Image
NeedH3lP
Salamandre

Message par NeedH3lP »

cela ne change rien :

Image
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

T'as pas de clic droit dans la zone de notification ?

Si un anti-virus bloque un fichier , il doit y avoir un menu pour le débloquer temporairement ou non

Que donne le lien que tu as dans le popup (comment débloquer cet éditeur ?)

ça ressemble plus à un problème Windaube ou interface chaise/clavier, donc plutôt voir sur un forum d'aide de Windows;

ça n'a rien à voir avec Firefox :-?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Noz
Varan

Message par Noz »

2 choses à vérifier:

- dans les propriétés du fichier d'installation de Flash cliquer sur débloquer:
Image

- Si ça ne change rien ou que ça le refait avec d'autres fichiers:
Ouvrir les options internet dans Internet Explorer, aller dans l'onglet Contenu, puis cliquer sur Editeurs (ou certificats), dans la fenêtre suivante, il faut trouver l'équivalent en français de "Untrusted Publishers":
Image

C'est probablement le dernier onglet à droite, il suffit de supprimer "Adobe" (j'imagine) de la liste.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
NeedH3lP
Salamandre

Message par NeedH3lP »

En effet, dans le 1er exemple , tu donnes la solution qui avait marché pour moi la première fois ! (cliquer sur débloquer)
J'avais encore flashplayer d'installé sur l'ordinateur.

Mais pour la 2ème, alors là, champion 8-)

Merci mille fois, depuis le temps que je cherchais et tournait en bourrique :roll:

Je précise que je suis allé dans "éditeurs" comme indiqué,
et ensuite, onglet "éditeurs non approuvés" (en français),
il y avait bien la ligne "Adobe System....." que j'ai donc supprimé !
Ensuite, au premier essai de ré-installation de flashplayer, tout c'est déroulé comme d'habitude !

J'ai testé aussitôt de visionner une vidéo, et ça marche à la perfection :P

Encore mille fois merci Noz et tous ceux qui m'ont aidés,
en espérant également que ça servira à d'autres.
NeedH3lP
Salamandre

Message par NeedH3lP »

Qui s'occupe de marqué [RESOLU] ?

C'est quand même dingue qu'un navigateur puisse bloquer des installations de plugins sur d'autres navigateurs !!!
Répondre