j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre !
Depuis une mise à jour fin d'année dernière, j'ai eu des problèmes avec flash player et firefox.
Je ne pouvais plus lire les vidéos.
Je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour résoudre le problème, mais cela remarchait jusqu'à il y quelques semaines.
Je soupçonne encore une fois une mise à jours à l'origine du problème.
Enfin bref, je suis sous vista SP2.
J'ai essayé de désinstaller réinstaller firefox, ça ne résout rien (c'est même pire).
Au départ, j'avais une barre qui s'ouvrait à chaque fois, me proposant d'activer ou pas je ne sais plus quoi,
et lorsque je cliquais sur activer, je pouvais voir la vidéo.
Mais n'étant pas une bonne solution, en cherchant, j'ai voulu essayer la solution désinstaller flashplayer, puis réinstaller.
Je n'avais plus rien nulle part , même sous IE.
En cherchant, j'ai trouvé comment réinstaller sur IE.
Malgré le message déconseillant d'installer flashplayer, on peut forcer l'installation !
Cela me fait une solution de secours.
Mais je déteste ce navigateur, et souhaite solutionner mon problème, et re-naviguer tranquillement sur firefox.
Par contre, sur firefox, c'est pire maintenant, on ne me propose plus d'activer ou non, et donc plus de vidéo lisible.
J'ai en cherchant trouver un plug-in flash player pour youtube.
J'ai penser que si j'arrivais à l'installer, cela marcherait.
Problème à moitié résolu, car je peux voir les vidéos de youtube, mais aucunes autres, sur d'autres sites.
Quelque chose bloque l'installation, voici le message que j'obtiens maintenant quand je veux essayer d'installer flash player :

Et même si je tente encore une désinstallation :

On me dit à chaque fois que l'exécution de ce programme a été bloqué pour cet éditeur, et je ne sais pas comment débloquer un éditeur ???
Merci pour votre aide !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0