Bonjour,
Avec les problèmes que tu rencontres, il y a plusieurs solutions que l'on trouve sur le site de ZTE :
Formulaire d’assistance
ZTE vous propose trois étapes pour résoudre le problème que vous rencontrez dans l’utilisation de votre produit. Tout d’abord, une base documentaire avec guides d’utilisation, questions/réponses fréquentes et logiciels pour mise-à-jour. Ensuite, un formulaire de contact pour joindre nos services techniques. Enfin, les adresses des centres de réparation agréés à proximité de chez vous.
http://www.ztefrance.com/formulaire-dassistance/
Centre de réparation
Votre téléphone est en panne ou cassé ? Nous vous invitons à vous rendre dans un centre de proximité Allo-PSM (réseau partenaire agréé seul à disposer de pièces constructeur originales).
http://www.ztefrance.com/assistance/#warranty
Eléments NON couverts par la garantie
Cette garantie ne couvre que les défauts de pièces et de fabrication du produit. Cette garantie ne couvre pas:
1) L'usure normale (y compris notamment celle des objectifs d'appareil photo, des batteries et des écrans) par une utilisation quotidienne du produit et de ses accessoires ;
2) Les entretiens périodiques et les réparations ou remplacements de pièces par suite d'usure normale;
3) Les frais de transport et les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération du produit par le client final;
4) Toute adaptation du produit qui serait nécessaire à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;
5) La compatibilité avec des équipements radio-électriques utilisant des normes de communications tel que le Bluetooth, le WIFI ;
6) Réduction du temps d'utilisation causé par une utilisation quotidienne normale de la batterie et autres pièces ;
7) L’oubli des mots de passe, des méthodes de décryptage qui ont été créés par l'utilisateur final ;
8) Les Terminaux Mobiles dont l’étiquette de garantie ou étiquette de scellé serait modifiée ou endommagée ;
9) Les Terminaux Mobiles dont l’étiquette d’identification (IMEI) serait endommagée, détruite, totalement ou partiellement enlevée et ceux dont l’étiquette ne correspondrait pas au terminal ;
10) Les détériorations ou défauts du produit résultant de:
a) conditions déraisonnables de stockage et d’utilisation (Température : inférieure à -10°C ou supérieure à 45°C, humidité supérieure à 75%).
b) une mauvaise utilisation ou installation du produit (utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné, installation ou utilisation non conforme aux instructions de ZTE ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc.)
c) un entretien du produit non conforme aux instructions de ZTE ou une négligence dans l'entretien du produit.
d) une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (y compris mais non limité à, une fausse manœuvre, chute, chocs, pliage, compression, vandalisme, acte de malveillance), ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, la corrosion, l'oxydation, contact avec le sable, des aliments ou avec un liquide ou à l'action de produits chimiques, à une chaleur excessive, alimentation électrique inadéquate, etc.)
e) cas de force majeure, sinistre (foudre, incendie, inondation, etc.)
f) l'utilisation du produit avec un produit (matériel ou logiciel), accessoire ou périphérique non compatible ou défectueux.
g) une adaptation du produit à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;
h) une modification ou réparation du produit effectuée par un prestataire non agréé par ZTE.
i) une modification ou réparation du produit effectuée avec des pièces de rechange non agréées
j) Les logiciels, et leurs mises à jour, autres que ceux fournis, développés ou autorisés par le Fournisseur.
k) virus informatique
Accessoires
N'utilisez que des accessoires approuvés. Ne connectez aucun produit ou accessoire incompatible. Veillez à ne pas toucher ou court-circuiter les bornes de la batterie avec un objet métallique comme une pièce ou un anneau de porte-clés.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0