Traduction de Weatherfox

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

Wronschien a écrit :roh j'avais envie d'essayer cette extension inutile et tiscali arrête pas de couiner...
c'est toujours pas dispo ailleurs alors?
bin apparement, y a plus rien, meme en copiant le lien dans un logiciel de téléchargement
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Youhou65
Gecko

Message par Youhou65 »

Rien de grave, Tiscali est dans les choux comme d'hab... ça remarchera dans 3/4 jours :/
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

ça marche !

c'est en voyant la détresse générale produite par les soucis de Tiscali que je me suis décidé à charger cette extension ...

si mori est OK, je peux la placer sur mon blog de 20 six avec juste un lien ici pour la charger ... au cas où ...
je repasse dans la soirée :wink:
maintenant que j'ai chatrgé, va falloir que j'essaye :lol: .

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

hp a écrit :si mori est OK, je peux la placer sur mon blog de 20 six avec juste un lien ici pour la charger ... au cas où ...
aucun problème, fais le transfert... ce n'est pas normal que ce ne soit pas accessible à cause de loufdinguerie de tiscapathe.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

voilà qui est fait :

weatherfox0.5.1-FR.xpi Image

par contre faudra que je te pose trois ou quatre questions à propos de l'extension demain ...
soit j'ai pas tout compris
soit y a un souci ...
mais j'ai jamais eu la moindre petite icône m'indiquant le temps sur aucune de mes barres :(
j'ai par contre eu des notificateurs , mais j'ai trouvé çà horripilant, car j'ai déjà pas mal de notificateurs moins futile que celui-ci.

[EDIT] ajout du logo xpi "target alert like"

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
uzul
Iguane

Message par uzul »

Je viens de l'installer et j'ai bien 3 jolies icones dans la status bar, qui me donnent bien la météo Nice, qui est exacte et suffisamment affinée. Elle me donne ce que j'en attendais.
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
silasaul
Arias

Message par silasaul »

Très bien mais je ne vois pas l'utilité d'avoir dans les jours de prévision le même jour que "conditions courantes" (qui donne donc des informations précises) ??? C'est possible de le changer ? :roll:
silasaul
Arias

Message par silasaul »

Et j'essaye de rajouter la ville de Noumea mais je ne trouve pas le code ???

MERCI :D
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Nouméa => NCXX0006
Invité

Message par Invité »

Humpfff a écrit :Nouméa => NCXX0006
Chouette :wink:
Wronschien
Lézard à collerette

Message par Wronschien »

beuh ya bien une notification qui s'affiche, au démarrage par ex
mais rien dans la status bar...
snif
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

T'as quoi comme options pour les prévisions ? (nb de jour)
Wronschien
Lézard à collerette

Message par Wronschien »

2
mais je suis allé voir le site officiel... et c'est pas compatible avec ff 0.9.3
doit venir de là
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Wronschien a écrit :beuh ya bien une notification qui s'affiche, au démarrage par ex
mais rien dans la status bar...
snif
bé voilà !
comme moi :D

je me disais bien, qu'en attendant un peu ... je ne serai peut être pas le seul !

silasaul
Arias

Message par silasaul »

Ouuhhh la !!! C'est la fête. Depuis quelques minutes, les images météos de ma barre de statue apparaissent et disparaissent. Ils ont réussis à modéliser les éclaircis en temps réel ! :lol:

Bon ben... on va attendre la prochaine version... et aller faire un petit tour dehors pour voir le temps qu'il fait ! :roll:
Répondre