messagerie bloquée
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 27 déc. 2014, 16:51
messagerie bloquée
Bonjour,
je suis sous Windows 8 avec FAI free
mes paramètres Imap et divers ports et mots de passe ont été vérifiés
Sur Zimbra tout est OK et à jour
Sur Thuderbird tout est stoppé depuis le 28/11
J'ai désinstallé Thunderbird, réinstallé en déactivant l'antivirus et redémarré ... rien de mieux (j'avais eu ce gag sur un autre ordi et la manip avait fonctionné, ça arrive d'ailleurs à chaque mise à jour de thunderbird)
Je ne peux pas envoyer de messages non plus ... message d'erreur me demandant de vérifier les paramètres.
Merci de m'aider.
Bonne fin d'année à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
je suis sous Windows 8 avec FAI free
mes paramètres Imap et divers ports et mots de passe ont été vérifiés
Sur Zimbra tout est OK et à jour
Sur Thuderbird tout est stoppé depuis le 28/11
J'ai désinstallé Thunderbird, réinstallé en déactivant l'antivirus et redémarré ... rien de mieux (j'avais eu ce gag sur un autre ordi et la manip avait fonctionné, ça arrive d'ailleurs à chaque mise à jour de thunderbird)
Je ne peux pas envoyer de messages non plus ... message d'erreur me demandant de vérifier les paramètres.
Merci de m'aider.
Bonne fin d'année à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Re: messagerie bloquée
Bonjour,
Essaie de créer un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) comme expliqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... +de+profil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
...humOrtega Noël a écrit : ...ça arrive d'ailleurs à chaque mise à jour de thunderbird

Essaie de créer un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) comme expliqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... +de+profil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: messagerie bloquée
bonjour
pour ma part j'utilise th avec w8.1 et aucun problème
essaie comme cela :
pop ou imap.free.fr port 995 ssl/tls mot de passe normal nom utilisateur ( pas d'adresse mail )
smtp.free.fr port 465 mot de passe chiffré
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
pour ma part j'utilise th avec w8.1 et aucun problème
essaie comme cela :
pop ou imap.free.fr port 995 ssl/tls mot de passe normal nom utilisateur ( pas d'adresse mail )
smtp.free.fr port 465 mot de passe chiffré
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
aider c'est se faire plaisir , donc pas de remerciement
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 27 déc. 2014, 16:51
Re: messagerie bloquée
Bonjour, merci de votre aide
Blogus : Je ne trouve pas l'accès au "profil Manager" comme décrit dans la page support
Janot 11 : j'ai essayé et j'ai un message d'erreur "impossible de se connecter au serveur ... la connexion a été refusée"
Je ne suis pas plus avancé qu'hier et Zimbra fonctionne toujours
J'ai ré-installé sans Norton et toujours pareil !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Blogus : Je ne trouve pas l'accès au "profil Manager" comme décrit dans la page support
Janot 11 : j'ai essayé et j'ai un message d'erreur "impossible de se connecter au serveur ... la connexion a été refusée"
Je ne suis pas plus avancé qu'hier et Zimbra fonctionne toujours
J'ai ré-installé sans Norton et toujours pareil !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Re: messagerie bloquée
Il faut fermer Thunderbird (ou redémarrer le pc) puis faire la combinaison Win+R
et écrire la commande suivante :
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
et écrire la commande suivante :
Code : Tout sélectionner
thunderbird.exe -p
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 27 déc. 2014, 16:51
Re: messagerie bloquée
Merci Blogus, ça marche après création d'un autre compte.
Bonne fin d'année
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Bonne fin d'année
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Re: messagerie bloquée
bonjour Ortega
il faut vérifier quand tu as ce genre de réponse si tes mots de passe sont bien pris en charge
tu as trouvé une solution et c'est tant mieux
bonnes fêtes , à tous , de fin d'année
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
il faut vérifier quand tu as ce genre de réponse si tes mots de passe sont bien pris en charge
tu as trouvé une solution et c'est tant mieux
bonnes fêtes , à tous , de fin d'année
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
aider c'est se faire plaisir , donc pas de remerciement
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités