Bonsoir
Gauth a écrit :
Pour preuve, j'ai essayé de retrouver des images de cette fameuse page d'accueil :
Cette page est obsolète !

(Imageshack aussi est dépassé... J'ai utilisé bien longtemps cet hébergeur... depuis quelques temps, j'ai mon compte en partie inutilisable, puisque bloqué pour devoir passer à une version payante !

)
Sur n'importe qu'elle page de Google, on vois toujours si l'on est connecté !... En haut et à droite d'une page...
>>>>
Mais de toutes façons cela n'a rien à voir avec Firefox (sauf éventuels dysfonctionnement dû à un paramètre ou une extension, ce qui doit être ton cas), si cette fonction venait à disparaitre, ça serait simplement une volonté de Google...mais je vois pas pourquoi....
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0