Probleme depuis la MAJ Adobe Flash Player (aucune animation)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Probleme depuis la MAJ Adobe Flash Player (aucune animat
non je viens de le faire, toujours rien...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
J'ai réinitialisé Firefox, toujours pas bon, ce serait une défaite si je devais le réinstaller, ça prendrait des heures pour tout re paramétrer...(about:config etc...)
Je préconise dans ton cas de tout virer et repartir à ooo tu sauvegarde tes données sur un dd externe par exemple et tu repart avec un Firefox neuf qui ne met plus de plug
ça prendrait des heures pour tout re paramétrer. tu rigole
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
ça prendrait des heures pour tout re paramétrer. tu rigole
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
ok les reglages about config se trouvent ou dans le profil?? De plus en ce qui concerne la bonne installation d'AFP (mon probleme), j'ai lu que java devait etre installé??? est ce vrai?? et quelle est la difference entre SHOCKWAVE ET ADOBE (Shockwave_Installer_Slim.exe et install_flash_player_15_plugin.exe)
java => NON ....fox' a écrit : j'ai lu que java devait etre installé??? est ce vrai??
Installateur de flash Player : le fichier pris sur le site officiel s'appelle install_flash_player.exe (.)
Pour le reste si tu veux tenter le nouveau profil
Pour utiliser un profil neuf : (Firefox doit être fermé, absent gestionnaire des taches))
Demarrer ➜ Exécuter (ou touche Win+R) ➜ taper ou coller ➜ firefox.exe -p ➜ faire entrée = Ouvrir le gestionnaire de profil
- (variante taper ou coller : firefox.exe -no-remote -p)
- Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner un nom à ce profil (ex : Coucou) ➜ Clic terminer
Démarrer ce profil depuis le gestionnaire après avoir coché ✔ Utiliser par défaut le profil sélectionné
Ne pas supprimer l'ancien à ce stade pour y récupérer marques-pages ... etc.....
______
Autre : il est possible de sauvegarder depuis l'ancien profile : préférences, mots de passe, marque-pages, extensions et plus avec FEBE
Dans ce cas en sauvegarde sélective.... et par le même Addon les remettre dans le nouveau
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Je viens de recréer 2 nouveaux profils pour essayer de résoudre mon problème, rien a faire, j'ai toujours un écran blanc pour les vidéos adobe...Et dans les 2 profils recrées, les plugins, indépendants de firefox sont toujours là.
Bonjour
Question qui n'a pas été posé, tu peux voir les vidéos avec un autre navigateur ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Qu'elles sont les listes de plugins et d'extensions qui s'imposent dans ses nouveaux profiles ? Désactives tous les modules sauf le plugin de Flash et vérifie à nouveau !.. Désactives aussi ton antivirus pour vérifier...fox' a écrit :Je viens de recréer 2 nouveaux profils pour essayer de résoudre mon problème, rien a faire, j'ai toujours un écran blanc pour les vidéos adobe...Et dans les 2 profils recrées, les plugins, indépendants de firefox sont toujours là.
Question qui n'a pas été posé, tu peux voir les vidéos avec un autre navigateur ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

oui sur Chrome, ça marche mais c'est intégré, pas trop de mérite... j'avais vérifié mais c'est tellement horrible que j'ai vite désinstallé!
Re...Depuis le 29/11, j'ai un avertissement dans l'observatoire d’événement : ID even:1524 et source: Userenv
"Windows ne peut pas décharger vos classes fichier de Registre - il est en cours d'utilisation par d'autres applications ou services. Le fichier sera déchargé quand il ne sera plus utilisé".
Je sais, ça n'a pas trop de rapport mais depuis 3 jours, j'essaie de régler le problème de cette saleté de mise a jour AFP et du coup je fais le point sur tout, en créant des problèmes et en essayant des les résoudre !o! !
Merci d'avance
"Windows ne peut pas décharger vos classes fichier de Registre - il est en cours d'utilisation par d'autres applications ou services. Le fichier sera déchargé quand il ne sera plus utilisé".
Je sais, ça n'a pas trop de rapport mais depuis 3 jours, j'essaie de régler le problème de cette saleté de mise a jour AFP et du coup je fais le point sur tout, en créant des problèmes et en essayant des les résoudre !o! !
Merci d'avance
J'ai installé un vieux correctif 842827 = WindowsXP-KB842827-x86-FRA.exe et le logiciel (sans interface?!?) UPHClean, mais rien pour le moment toujours cet avertissement application dans l'obs d'evenements: ID even:1524 et source: Userenv
Pour revenir au plugin AFP, si il est activé, je ne peux pas installer le logiciel de cette page par exemple:
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker#download
Le bouton rouge a droite s'affiche mal, ce n'est plus qu'un rectangle rouge sans rien ecrit dessus et le téléchargement ne débute pas...
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker#download
Le bouton rouge a droite s'affiche mal, ce n'est plus qu'un rectangle rouge sans rien ecrit dessus et le téléchargement ne débute pas...