Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
J'ai tenté d'ajouter une nouvelle adresse mail à mon compte Thunderbird (version 31.2.0). J'ai suivi le tuto mais la nouvelle adresse s'est insérée différemment.
Elle apparait contrairement aux autres dans la fenêtre de gauche et je suis obligé de cliquer dessus pour relever les messages.
Si j'ai bien compris les autres comptes sont en POP en boite Globale... dans les Dossiers Locaux ??!!
Le dernier compte ajouté est en POP ou en IMAP ?
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Bé c'est un peu le problème, j'ai viré le tout avant de prendre un screen. Le port était différent des 3 autres compte mail.
Donc oui, les autres comptes mail sont bien rangés dans les Dossiers Locaux et fonctionnent ensemble et je peux envoyer un message d'un de mes comptes vers au autre et inversement.
Avec le dernier compte, celui-ci apparaissait sur une ligne au dessus, en gras avec un cadenas à côté. Il m'était impossible, sinon, de modifier le port.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Le port était différent c'etait de l'IMAP certes, mais Il t'est possible de créer un compte en POP pour cette même BAL...
Ajout compte de messagerie et choisir le POP...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »