Problèmes réception messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

qwklz
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2014, 09:50

Problèmes réception messages

Message par qwklz »

Bonjour,
J'utilise Thunderbird dernière version et depuis une semaine j'ai le pb suivant :
je reçois plus d'Emails sur mon iphone que dans Thunderbird.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 8297
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Problèmes réception messages

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Quel est le type des emails manquant ? Ne s'agirait-il pas d'indésirables ? As-tu regardé dans le dossier des indésirables dans Thunderbird ?

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
qwklz
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2014, 09:50

Re: Problèmes réception messages

Message par qwklz »

je n'ai pas de dossier indésirables dans mon compte.
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 8297
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Problèmes réception messages

Message par Jean-Claude »

Jean-Claude a écrit :Quel est le type des emails manquant ? Ne s'agirait-il pas d'indésirables ?
Tu ne réponds pas à cette question. Regarde s'il y a un point commun entre ces mails qui manquent. Cela te permettra peut-être de découvrir l'origine de cet incident.

Vérifie aussi tes paramètres pour les indésirables dans Thunderbird. Peut-être sont-ils supprimés automatiquement.
Il y a des paramètres pour les indésirables à 2 endroits :
- Au niveau du compte : menu --> outils --> paramètres des comptes --> Paramètres des indésirables
- Au niveau global : menu --> outils --> Options --> Sécurité --> indésirables.

La piste des indésirables n'est qu'une piste parmi d'autres.
As-tu paramétré des filtres pour éliminer certains mails ? As-tu vérifié la corbeille de Thunderbird ? As-tu sur ton PC un antispam qui filtre les mails avant leur téléchargement ... Il y a un tas d'options à vérifier sur ton PC, que toi seul peut faire.

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités