Problèmes réception messages
Modérateur : J2m06
Problèmes réception messages
Bonjour,
J'utilise Thunderbird dernière version et depuis une semaine j'ai le pb suivant :
je reçois plus d'Emails sur mon iphone que dans Thunderbird.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
J'utilise Thunderbird dernière version et depuis une semaine j'ai le pb suivant :
je reçois plus d'Emails sur mon iphone que dans Thunderbird.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8297
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Problèmes réception messages
Bonjour,
Quel est le type des emails manquant ? Ne s'agirait-il pas d'indésirables ? As-tu regardé dans le dossier des indésirables dans Thunderbird ?
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
Quel est le type des emails manquant ? Ne s'agirait-il pas d'indésirables ? As-tu regardé dans le dossier des indésirables dans Thunderbird ?
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
Re: Problèmes réception messages
je n'ai pas de dossier indésirables dans mon compte.
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8297
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Problèmes réception messages
Tu ne réponds pas à cette question. Regarde s'il y a un point commun entre ces mails qui manquent. Cela te permettra peut-être de découvrir l'origine de cet incident.Jean-Claude a écrit :Quel est le type des emails manquant ? Ne s'agirait-il pas d'indésirables ?
Vérifie aussi tes paramètres pour les indésirables dans Thunderbird. Peut-être sont-ils supprimés automatiquement.
Il y a des paramètres pour les indésirables à 2 endroits :
- Au niveau du compte : menu --> outils --> paramètres des comptes --> Paramètres des indésirables
- Au niveau global : menu --> outils --> Options --> Sécurité --> indésirables.
La piste des indésirables n'est qu'une piste parmi d'autres.
As-tu paramétré des filtres pour éliminer certains mails ? As-tu vérifié la corbeille de Thunderbird ? As-tu sur ton PC un antispam qui filtre les mails avant leur téléchargement ... Il y a un tas d'options à vérifier sur ton PC, que toi seul peut faire.
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités