Je travaille en tant qu'administrateur dans un établissement de santé.
Sur 200 PC est installé FIREFOX 32.x
La version FIREFOX 33 est sortie hier, et mes PC se sont mis à jour.
J'utilise un logiciel métier full web, Expertise Santé, qui est conçu pour FIREFOX.
Sur certains PC-portables du genre ASUS K73E sous WIN7, le lancement de l'application Expertise Santé plante : un écran sombre s'affiche et on peut voir l'écran juste derrière par transparence.
Le navigateur est planté et il faut tuer la tâche.
Sur les 200 PC, environs 10 posent problème.
Si je reviens sous FIREFOX 32 il fonctionne bien !
J'ai vérifié les MAJ WIndows, le logiciel antivirus, mais rien de frappant.
J'ai bloqué la maj de FIREFOX32.
Une possibilité : attendre FIREFOX 34



si qlq a les mêmes problèmes ...
renarusé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0