Firefox me bloque totalement l'ordinateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: Firefox me bloque totalement l'ordinateur

Message par Bob49 »

jeromex a écrit :Les versions sont ce qu'on veut qu'elles soient, une version qui pose des problèmes à tout le monde n'est as une version finalisé, par définition.
Bien sur qu'aucune version n'est finalisé, puisque la version qui sort à la suite d'une ancienne, est une évolution...
Et faut pas raconter n'importe quoi, la version 32 ne pose pas problème à tout le monde ! Je dirais même à très peu de monde. :) Ceci étant, c'est bien sur désolant pour les personnes comme toi qui n'arrivent pas à résoudre leurs problèmes, mais là encore, il y à peu de personnes dans ton cas, apparemment (il faut connaitre très bien les contenants des problèmes pour affirmer que c'est la même source à ceux-ci...)... 8-)

PS : si l'on pouvait éviter de polluer le fil ça serait bien ! Perso, j’arrête les messages en ce qui concerne ce que tu évoque, car ça risque de tourner sur ce qui à déjà été dis ailleurs et avant... 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jeromex
Lézard vert

Message par jeromex »

Oui je confirme, hier j'ai eu le même genre de freeze, là j'ai du rebooter carrément windows, et donc c'est sur XP home SP3 OEM
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
lolo67
Arias

Message par lolo67 »

Mozilla bloque mon pc de bureau de façon aléatoire seulement sur le web et je suis obligeais de le redémarrer à chaque fois car plus rien ne réagit, j'ai windows vista et j'ai tout essayer, carte graphique matérielle décochée, mode sans échec etc... par contre en mode sans échec, il ne bloque pas.
J'essayerais de réparer Mozilla mais j'ai peur que cela affecte certains fichiers ou que je ne retrouve plus certains programmes.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car c'est vraiment très ennuyeux.
Merci d'avance
Lolo
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Répondre