Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Cucurbitacé a écrit : ne jamais oublier que Windows XP demande toujours a être redémarrer pour que les nouveaux changement prennent effet..
Ben non, j'ai toujours eu la modif immédiate sans redemarrer, d'ailleurs je ne redemarre l'ordinateur qu'une fois par mois.
un changement d’icône pourtant c'est pas sorcier.
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Me voilà! J'ai retrouvé mes petites icônes pdf! Il fallait effectivement aller dans le menu "édition/préférences/générales" d'acrobat reader et (re)valider "sélectionner le gestionnaire pdf par défaut". Je n'ai rien testé d'autre. Je n'ai pas le temps de voir si firefox va toujours accepter de me parler gentiment, mais voilà un cap de franchi. A suivre.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Suite et (sans doute) fin. Voilà j'ai repositionné firefox en navigateur par défaut et les icônes pdf sont bien restées en place. Les manipulations de fichiers sous firefox fonctionnent correctement. Il ne me reste plus qu'à vérifier qu'il en sera de même après avoir redémarré le PC, mais je suis confiant! Merci à tous pour vos contributions
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Bonjour à tous, j'ai également rencontré le problème ce week-end suite à une mise à jour de firefox. J'ai réglé ce problème en allant dans le menu application du navigateur ou il était indiqué que pour les fichiers type pdf le navigateur utilisait par défaut le logiciel de lecture de pdf de Firefox. En cliquant sur le menu déroulant je lui ai indiqué qu'il fallait utiliser Adobe installé sur mon poste pour lire les fichiers pdf et tous mes icones sont revenus à la normale.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Voilà ce que j'ai trouvé pour répondre à votre recherche : dans l'explorateur choisir outils, options des dossiers, type de fichiers, nouveau, créer une nouvelle extension (extension du fichier : PDF), avancé, type de fichier associé (menu déroulant : Adobe Acrobat Document), remplacer HTML Document (oui). L'affichage des icônes est maintenant modifié.
Bonnes manipulations.
Lorenzoni a écrit :créer une nouvelle extension (extension du fichier : PDF)
Ben non puisque le l'extension pdf était existant il suffit de cliquer sur
➜ Restaurer ➔ Avancé ➔ Changer d’icône ou tout simplement ➔ Avancé ➔ Changer d’icône
.
Maintenant ... il n'y a pas que acrobat pour lire les PDF...
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »