Tâches récurrentes et fréquence-[Résolu]

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

bilirub
Arias

Tâches récurrentes et fréquence-[Résolu]

Message par bilirub »

Bonjour à tous,

utilisant MS outlook et avant de migrer vers TB et lightning, je désirerais savoir si lightning gère les tâches répétitives (je pense que oui...).
Si oui, a-t-on la même possibilité qu'outlook de paramétrer la répétition d'une tâche tous les 'x' jours après l'ACHEVEMENT de celle-ci et pas forcément par rapport à sa date d'échéance?

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
Blogus
Animal mythique

Re: Tâches récurrentes et fréquence

Message par Blogus »

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un test avant de migrer ?
Installe Thunderbird , configure une adresse et télécharge Lightning...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
bilirub
Arias

Message par bilirub »

Bonjour,

la migration vers TB et lightning dépend de cette possibilité (j'ai déjà désinstallé il y a 2 ans car à l'époque ça n'était pas possible). J'ai néanmoins la prétention de penser qu'un membre de ce forum prendra 2 minutes pour vérifier et répondre à ma question ce qui m'éviterait de perdre 30 minutes à installer et vérifier...et peut être désinstaller dans la foulée...
Voeux pieu?

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

bilirub a écrit :... J'ai la prétention de penser qu'un membre de se forum prendra 2 minutes pour vérifier et répondre à ma question ce qui m'éviterait de perdre 30 minutes à installer et vérifier...et peut être désinstaller dans la foulée...
Ce n'est pas la méthode que j'emploierais dans ce cas, je pense que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, et c'est comme cela que l'on progresse. Il y a déjà plus de dix jours que tu attends une réponse, tu devrais la connaitre depuis longtemps en ayant testé toi-même.

Cependant, je vais quand même te donner la réponse : OUI il est possible de créer des tâches et des événements répétitifs dans Lightning.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
bilirub
Arias

Message par bilirub »

Vu...
commentaire superflux...
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

bilirub a écrit :...commentaire superflux...
Pour toi peut-être mais je ne regrette absolument pas de l'avoir fait.
bilirub
Arias

Message par bilirub »

non, je voulais dire que tout commentaire de ma part serait superflux à la vue de ces 2 réponses en 10 jours!
bilirub
Arias

Message par bilirub »

@jpto
Désolé, mais je n'avais pas vu ta réponse à la gestion des tâches répétitives (dont je me doutais puisque j'avais déjà installé TB). Donc merci!
Ma question la plus importante était la gestion de la répetition tous les x jours après l'achevement de la tâche et pas son échéance.

Je ne suis pas pressé et ne compte pas perdre mon temps à installer TB sans avoir obtenu la garantie préalable. Si personne ne compte me la donner ça n'est pas grave, mais de grâce, inutile de me servir le couplet du 'tu progresseras en installant TB', je ne vois pas en quoi cela me fera avancer....et ça n'est pas tout à fait l'idée que je me fais d'un forum d'entraide.
Et j'avais déjà pensé à installer pour vérifier :wink:

cordialement
Répondre