Tâches récurrentes et fréquence-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Tâches récurrentes et fréquence-[Résolu]
Bonjour à tous,
utilisant MS outlook et avant de migrer vers TB et lightning, je désirerais savoir si lightning gère les tâches répétitives (je pense que oui...).
Si oui, a-t-on la même possibilité qu'outlook de paramétrer la répétition d'une tâche tous les 'x' jours après l'ACHEVEMENT de celle-ci et pas forcément par rapport à sa date d'échéance?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
utilisant MS outlook et avant de migrer vers TB et lightning, je désirerais savoir si lightning gère les tâches répétitives (je pense que oui...).
Si oui, a-t-on la même possibilité qu'outlook de paramétrer la répétition d'une tâche tous les 'x' jours après l'ACHEVEMENT de celle-ci et pas forcément par rapport à sa date d'échéance?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
Re: Tâches récurrentes et fréquence
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire un test avant de migrer ?
Installe Thunderbird , configure une adresse et télécharge Lightning...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Pourquoi ne pas faire un test avant de migrer ?
Installe Thunderbird , configure une adresse et télécharge Lightning...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour,
la migration vers TB et lightning dépend de cette possibilité (j'ai déjà désinstallé il y a 2 ans car à l'époque ça n'était pas possible). J'ai néanmoins la prétention de penser qu'un membre de ce forum prendra 2 minutes pour vérifier et répondre à ma question ce qui m'éviterait de perdre 30 minutes à installer et vérifier...et peut être désinstaller dans la foulée...
Voeux pieu?
Cordialement
la migration vers TB et lightning dépend de cette possibilité (j'ai déjà désinstallé il y a 2 ans car à l'époque ça n'était pas possible). J'ai néanmoins la prétention de penser qu'un membre de ce forum prendra 2 minutes pour vérifier et répondre à ma question ce qui m'éviterait de perdre 30 minutes à installer et vérifier...et peut être désinstaller dans la foulée...
Voeux pieu?
Cordialement
Ce n'est pas la méthode que j'emploierais dans ce cas, je pense que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, et c'est comme cela que l'on progresse. Il y a déjà plus de dix jours que tu attends une réponse, tu devrais la connaitre depuis longtemps en ayant testé toi-même.bilirub a écrit :... J'ai la prétention de penser qu'un membre de se forum prendra 2 minutes pour vérifier et répondre à ma question ce qui m'éviterait de perdre 30 minutes à installer et vérifier...et peut être désinstaller dans la foulée...
Cependant, je vais quand même te donner la réponse : OUI il est possible de créer des tâches et des événements répétitifs dans Lightning.
Vu...
commentaire superflux...
commentaire superflux...
Pour toi peut-être mais je ne regrette absolument pas de l'avoir fait.bilirub a écrit :...commentaire superflux...
non, je voulais dire que tout commentaire de ma part serait superflux à la vue de ces 2 réponses en 10 jours!
@jpto
Désolé, mais je n'avais pas vu ta réponse à la gestion des tâches répétitives (dont je me doutais puisque j'avais déjà installé TB). Donc merci!
Ma question la plus importante était la gestion de la répetition tous les x jours après l'achevement de la tâche et pas son échéance.
Je ne suis pas pressé et ne compte pas perdre mon temps à installer TB sans avoir obtenu la garantie préalable. Si personne ne compte me la donner ça n'est pas grave, mais de grâce, inutile de me servir le couplet du 'tu progresseras en installant TB', je ne vois pas en quoi cela me fera avancer....et ça n'est pas tout à fait l'idée que je me fais d'un forum d'entraide.
Et j'avais déjà pensé à installer pour vérifier
cordialement
Désolé, mais je n'avais pas vu ta réponse à la gestion des tâches répétitives (dont je me doutais puisque j'avais déjà installé TB). Donc merci!
Ma question la plus importante était la gestion de la répetition tous les x jours après l'achevement de la tâche et pas son échéance.
Je ne suis pas pressé et ne compte pas perdre mon temps à installer TB sans avoir obtenu la garantie préalable. Si personne ne compte me la donner ça n'est pas grave, mais de grâce, inutile de me servir le couplet du 'tu progresseras en installant TB', je ne vois pas en quoi cela me fera avancer....et ça n'est pas tout à fait l'idée que je me fais d'un forum d'entraide.
Et j'avais déjà pensé à installer pour vérifier

cordialement