Récupération des mails aléatoire
Modérateur : J2m06
Récupération des mails aléatoire
Bonjour,
Depuis mon passage à la version Thunderbird 24.6.0 sous Windows 8, je ne reçois plus correctement mes mail, quelques soient les boites (gmail, yahoo, neuf ....)
Il se passe parfois plusieurs jours avant que ça ne se débloque et tout arrive d'un coup.
J'ai vérifié mes paramètres de connexion, les boites ont été compactées.
Quel est le problème à votre avis, avant tout fonctionnait correctement.
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Depuis mon passage à la version Thunderbird 24.6.0 sous Windows 8, je ne reçois plus correctement mes mail, quelques soient les boites (gmail, yahoo, neuf ....)
Il se passe parfois plusieurs jours avant que ça ne se débloque et tout arrive d'un coup.
J'ai vérifié mes paramètres de connexion, les boites ont été compactées.
Quel est le problème à votre avis, avant tout fonctionnait correctement.
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Récupération des mails aléatoire
Bonjour,
Assez souvent, c’est le fait d’installer et de réinstaller par-dessus quelque chose, finit par ne plus être pleinement efficace avec un fichier corrompu ou une ligne de commande.
Peut-être faites-vous usage de modules, il faut aussi voir de leur côté.
Tentez de réinstaller Thunderbird, mais en ayant sauvegardé votre profil, ayant désinstallé Thunderbird, nettoyez le registre et le disque avec un logiciel de votre choix type Ccleaner.
Redémarrez Windows et réinstallez Thunderbird et votre profil et voyez ce qui se passe.
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... hunderbird
https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html
Cordialement.
Assez souvent, c’est le fait d’installer et de réinstaller par-dessus quelque chose, finit par ne plus être pleinement efficace avec un fichier corrompu ou une ligne de commande.
Peut-être faites-vous usage de modules, il faut aussi voir de leur côté.
Tentez de réinstaller Thunderbird, mais en ayant sauvegardé votre profil, ayant désinstallé Thunderbird, nettoyez le registre et le disque avec un logiciel de votre choix type Ccleaner.
Redémarrez Windows et réinstallez Thunderbird et votre profil et voyez ce qui se passe.
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... hunderbird
https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html
Cordialement.
Décidément, Cucuebitacé, t'es un chef
Je ne le dirai jamais assez !
J'ai fait ce que tu mas conseillé et j'ai récupéré mes mail.
Merci

Je ne le dirai jamais assez !
J'ai fait ce que tu mas conseillé et j'ai récupéré mes mail.
Merci
Reste deux petits soucis, j'ai un message d'erreur lors de l'enregistrement des message dans brouillon et messages envoyés pour ma boite Gmail.
Je suis retournée sur les paramètres du compte et reprécisé l'emplacement de ces dossiers, mais ça ne change rien.
Merci
Saille
Je suis retournée sur les paramètres du compte et reprécisé l'emplacement de ces dossiers, mais ça ne change rien.
Merci
Saille
Message erreur genreSaille a écrit :j'ai un message d'erreur lors de l'enregistrement des message dans brouillon et messages envoyés
Une erreur est survenue lors de l’enregistrement du message dans le dossier Envoyés
Une erreur est survenue lors de l’enregistrement du message dans le dossier Brouillons
.
Si tu as un autre compte c'est pareil ?!
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »