Récupération des mails aléatoire

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Saille
Arias

Récupération des mails aléatoire

Message par Saille »

Bonjour,

Depuis mon passage à la version Thunderbird 24.6.0 sous Windows 8, je ne reçois plus correctement mes mail, quelques soient les boites (gmail, yahoo, neuf ....)

Il se passe parfois plusieurs jours avant que ça ne se débloque et tout arrive d'un coup.

J'ai vérifié mes paramètres de connexion, les boites ont été compactées.

Quel est le problème à votre avis, avant tout fonctionnait correctement.

Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Récupération des mails aléatoire

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Assez souvent, c’est le fait d’installer et de réinstaller par-dessus quelque chose, finit par ne plus être pleinement efficace avec un fichier corrompu ou une ligne de commande.

Peut-être faites-vous usage de modules, il faut aussi voir de leur côté.

Tentez de réinstaller Thunderbird, mais en ayant sauvegardé votre profil, ayant désinstallé Thunderbird, nettoyez le registre et le disque avec un logiciel de votre choix type Ccleaner.

Redémarrez Windows et réinstallez Thunderbird et votre profil et voyez ce qui se passe.
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... hunderbird

https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html

Cordialement.
Saille
Arias

Message par Saille »

Décidément, Cucuebitacé, t'es un chef :D

Je ne le dirai jamais assez !

J'ai fait ce que tu mas conseillé et j'ai récupéré mes mail.

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Saille
Arias

Message par Saille »

Reste deux petits soucis, j'ai un message d'erreur lors de l'enregistrement des message dans brouillon et messages envoyés pour ma boite Gmail.

Je suis retournée sur les paramètres du compte et reprécisé l'emplacement de ces dossiers, mais ça ne change rien.

Merci
Saille
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Saille a écrit :j'ai un message d'erreur lors de l'enregistrement des message dans brouillon et messages envoyés
Message erreur genre
Une erreur est survenue lors de l’enregistrement du message dans le dossier Envoyés
Une erreur est survenue lors de l’enregistrement du message dans le dossier Brouillons

.
Si tu as un autre compte c'est pareil ?!
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre